Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Bonjour du 38/69, avec projet d'agrandissement
#1
Bonjour à tous,
 
À la suite de pas mal de recherche sur internet, je suis tombé sur ce forum. Qui est très bien fournis en informations techniques et produits, ainsi que, les dernières nouveauté et possibilité.
 
En ce qui me concerne : je suis diplômé d'un BTS Fluides Énergies et Domotiques option Bâtiment communicants, du coup j'ai aussi passé la certification KNX partner. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler dans le monde de la domotique ou de la GTB à mon plus grand regret, mais je ne perds pas espoir et continue mes recherches. Je travaille en tant que technicien en sécurité électronique. Du coup, j'ai perdu la plupart des notions technique que j'avais acquise et je ne connais pas vraiment les produits et modules KNX disponible sur le marché.
 
Mon projet : Je m'occupe de l'agrandissement de la maison de mes parents et je me suis dit que c'était l'occasion de me replonger dans le monde KNX et de vraiment me faire la main avec le système.
C'est une maison qui date de 2004, Le RDC a été rénové en 2015 à cette époque j'étais encore étudiants.
L'agrandissement va se faire au 1er étage avec l'aménagement des combles. Je suis encore au tout début du projet. Pour le moment je vais faire un dossier afin de bien définir les besoins, ensuite choisir le matériel et puis passer à l’action.
 
Voilà pour le début, j'ouvrirais un topic le moment venu afin pour vous partager l'avancement de mon projet mais aussi d'avoir vos précieux conseils. 
 
Merci de m'avoir lu, bonne soirée à tous. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)