Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chauffage électrique - ECS et délestage
#8
Bonjour Pierrem,

Oui, cela fonctionne bien.
Le TXA203A relié au compteur Linky par la téléinfo gère parfaitement le délestage.
Pour te donner une idée, sur 250 m2, j'ai 6 planchers chauffant au RDC, 5 convecteurs de 1000 W à l'étage, 6 sèches serviettes, 5 Cumulus et pas une seule disjonction de l'hiver.
Pourtant en chauffe l'intensité fleurte régulièrement avec le maxi.
Il y a une doc sur le site Hager/Domovea qui explique bien comment relier les GA de Domovea et du TXA230A.
Au début de la pandémie, par soucis de simplicité et de sécurité, j'ai rajouté deux WKT660 ( un dans chaque aile de la maison) pour que ma famille puisse prendre la main facilement sur l'installation au cas où...

Seul défaut à mon sens c'est les 6 sorties fils pilotes couplées deux par deux sur trois zones.
Cela va m'obliger à trouver un TXA230B (si quelqu'un en a un à vendre ?) pour rajouter 3 zones fils pilote, dommage.

N'hésites pas à poser tes questions, j'ai remanié plusieurs fois l'installation avant de trouver le fonctionnement qui me convienne.
Actuellement je suis en train de rajouter des détecteurs d'ouverture et de présence à l'étage pour passer en réduit automatiquement en cas d'absence d'occupant.
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chauffage électrique - ECS et délestage - par Nitro24 - 06/09/2021, 19:09:42

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)