Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système driver DALI (diming, TOR)
#4
Fabric24

Effectivement, je n'avais pas penser à quelconque actionneur KNX, je suis rester trop concentrer sur le DALI. Cela pourrais surement convenir puisque le bus KNX est amené dans la salle. Après ne connaissant pas la mise en place de la programmation, je ne pourrais garantir que leur système arrive à intégré ces actionneurs. Puisque leur système est gérer par logiciel et non depuis une programmation intégrale d'automate de gestion.

DIbou

Effectivement je veux simplement un contact sec acceptant du 230Vac qui doit être piloter depuis le bus DALI.

Certe ma requête parais idiote, pour un bâtiment de 2 étage de 500m² coûtant pas loin de 9Millions d'euros. Mais l’esthétisme et l'architecture passe avant la technique.

A vrais dire tu vient de m'apporter le sain graal, un "driver DALI" pour une simple ampoule E27. Je m’empresse de me renseigner sur ce produit.
 
Pour en dire plus sur ce projet, je n'ai remarqué que bien tard que mon luminaire n'été pas DALI (quand je l'ai reçu). Et tout les câbles étant tirer ( donc un 5G1,5° sur DALI). Je devais trouver un driver encastrable/cachable devant le piloté. Il m'ai presque impossible aujourd'hui de devoir ajouté ceci en armoire. A noter q'une foutu moquette de 280€/m² m'enpêche de revoir l’installation de cablâge.

Il me faudra 1 driver pour 1 ampoule E27 (ampoule qui ne sera pas choisi par mes soins, puisque esthétisme>>technique). Si vous avez d'autres références d'actionneur DALI je suis preneur.
Répondre


Messages dans ce sujet
Système driver DALI (diming, TOR) - par Teuchat - 13/02/2020, 22:15:43
RE: Système driver DALI (diming, TOR) - par Dibou - 14/02/2020, 09:18:55
RE: Système driver DALI (diming, TOR) - par Teuchat - 15/02/2020, 00:29:32
RE: Système driver DALI (diming, TOR) - par Dibou - 15/02/2020, 08:28:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)