Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système driver DALI (diming, TOR)
#3
(13/02/2020, 22:15:43)Teuchat a écrit : Nous avons au centre de la pièce un luminaire ( Référence: LZF Nut's) qui lui n'est pas DALI et possède un simple culot E27. 
Pouvons nous piloter depuis un "drivers DALI" une ampoule adéquat, si oui quel ampoule et driver? avec variation ou non d'ailleur.

Ceci reviendrais à un déploiement de câble identique au spots encastré soit un 5G1,5° (Ph N Pe D+ D-).

A vrais dire un système piloté par DALI en ON/OFF devrais largement faire affaire. J'ai notamment trouver ce site https://www.actiled.com/ qui propose des gradateur DALi, qui piloter en ON/OFF pourrais faire affaire. A faire valider avant tout.

Si j'ai bien compris, tu cherches à commander en on/off (voire variation) une ampoule sur culot E27.
Pour moi E27 implique 230 V. Donc tu veux finalement piloter une ampoule 230 V en DALI.
Ça me semble assez basique comme besoin (et du coup je me demande si j'ai vraiment bien compris  Confused ).

Comme ampoule, je mettrais une bête ampoule E27 à LED (éventuellement dimmable)

Et pour du DALI, moi, mon premier réflexe c'est Lunatone.
Chez eux, tu trouveras :
  • plein d'actionneurs on/off ici dont :
  • des variateurs de phase dont :
    • un modèle sur rail DIN : 86458619-300U-HS
    • des modèles encastrables soit pour 25 W, soit pour 300 W. Pour une ampoule LED dimmable, un modèle pour charge R,L fera l'affaire.
Répondre


Messages dans ce sujet
Système driver DALI (diming, TOR) - par Teuchat - 13/02/2020, 22:15:43
RE: Système driver DALI (diming, TOR) - par Dibou - 14/02/2020, 09:18:55
RE: Système driver DALI (diming, TOR) - par Teuchat - 15/02/2020, 00:29:32
RE: Système driver DALI (diming, TOR) - par Dibou - 15/02/2020, 08:28:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)