Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stores californiens motorisés
#1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un fabricant de store californien (lamelles verticales) motorisé pouvant être piloté par un actionneur KNX classique (Hager TYA 6xx).
J'ai besoin que les lamelles soit rentrées / déployées mais aussi inclinables pour protéger des rayons UV certains éléments de la pièce.

J'en ai trouvé quelques uns mais ils sont tous pilotables par télécommande avec des protocoles propriétaires ce qui ne me va pas du tout.

Si vous avez des adresses pourriez-vous me les transmettre soit par cette rubrique soit par MP si vous voulez éviter d'être taxé de "publiciste".

Merci par avance.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Bonjour
il me semble que sur le forum, il était question de moteur à adapter sur le rail du store

Une solution serait de piloter la télécommande
Répondre
#3
Je suis actuellement sur le même besoin, j'ai trouvé 1 seul fournisseur qui produit un store/rail/moteur pilotable en filaire (donc KNX possible).
Malheureusement mes fournisseurs habituels vendent que de la merde de Somfy en RTS...

Ce fabriquant Allemand est un peu buté (pour ne pas dire con, mais c'est allemand…) et ne daigne pas vendre en direct, même a un professionnel grossiste comme moi ... Ont se croirait en France …

Bref, marque et ref en MP car je ne veut pas leur faire la moindre pub.
Répondre
#4
Regarde chez griesser.
Par contre pour les actionnaires oublie hager, il gère mal les lamelles..
Met du abb, jras 4.230.5.... Ou 8.230.5
Avec calcul auto des fin de courses.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)