Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- 40 % ETS4 Pro vers ETS5 Pro
#1
Bonjour,

En janvier, il y a - 40 % pour la mise à jour de ETS4 vers ETS5  --> 274,80 € TTC FDP inclus

Voici l'annonce :
"Depuis octobre 2010, le logiciel ETS4 est utilisé avec succès aussi bien par les professionnels que par les particuliers. 9 ans plus tard, avec l'évolution de la technologie, le logiciel ETS4 atteindra la fin de son cycle de vie et sera arrêté. C'est pourquoi KNX Association offre 40% sur toutes les mises à jour des licences ETS4 vers les licences ETS5 Professional en janvier 2020. C'est la seule fois où une telle réduction sera offerte, alors ne manquez pas cette opportunité unique!"

La dernière phrase semble indiquer qu'après janvier on paierait le prix fort pour une mise à jour de ETS4 vers ETS 5? Avec la fin de vie annoncée de ETS 4 c'est quasiment de la vente forcée !
Répondre
#2
A quand l'abonnement mensuel/annuel pour l'utilisation d'ETS ? Ca ne va plus trop tarder à arriver ça (avec ETS6 ?).
Un truc du style 300€/an (ou plus probablement un abonnement mensuel, du genre 30€ à 50€/mois).
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#3
ETS6 a été annoncé pour cette année pour je ne sais plus quel anniversaire, il serra présenté normalement au prochain salon L&B 2020 de francfort.

Janvier 2020 : 1er Beta
Mars : Presentation a L&B
Octobre : Sortie Officiel
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
J'ai effectué la mise à jour de ETS4 vers ETS5 et l'importation de mon projet s'est bien passée.

J'ai deux dongle USB et je peux donc encore utiliser ETS4 même si ce n'est pas d'une grande utilité !

ETS6 va sortir cette année, j'aurai toujours une guerre de retard ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)