Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
programmation du module KNX LOGO CMK2000 de siemens+ charger un programme
#1
Bonjour à tous.
Je débute ben programmation KNX avec ETS Huh. J'ai deux préoccupations Huh qui me taraude l'esprit. L'une est que j'aimerais savoir configurer le module KNX LOGO CMK2000 sur ETS5 de A à Z. j'ai importer le produit , mais je ne comprends pas grand chose pour le programmer, ses caractéristiques que m'affiche le logiciel sont du chinois pour moi.
Mon autre préoccupation est que j'aimerais savoir comment configurer IP Interface pour charger mon programme dans une maquette ou l'effet inverse (savoir télécharger un programme existant sur une maquette pour la transférer dans mon PC).

Merci d'avance pour vos réponses. je sèche depuis une semaine sur les sujets. j'espère que je me suis bien exprimer pour une bonne compréhension de tous.  Undecided
Répondre
#2
Bonjour

Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour te conseiller ici car je n'ai jamais vu qq utiliser cette solution sur le forum.

Est-ce que tu as trouvé les doc chez siemens ? Après avant de chercher a vouloir faire fonctionner ton logo avec du KNX, je te conseille de te familiarisé avec le B a Ba du KNX car c'est un peu plus compliqué ce type d'approche que le KNX pur car il faut maitriser la partie KNX mais aussi la partie automate.

Tu parles de comment config l'interface IP, mais on est pas devin : c'est quoi comme interface
Pour l'aspect transfert programme KNX vers PC , oublie ca n'est pas possible.

Si tu as des lien chez siemens a la limite post les, ca facilitera peu être les chose pour t'aider.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(10/12/2019, 18:05:25)filou59 a écrit : Bonjour

Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un pour te conseiller ici car je n'ai jamais vu qq utiliser cette solution sur le forum.

Est-ce que tu as trouvé les doc chez siemens ? Après avant de chercher a vouloir faire fonctionner ton logo avec du KNX, je te conseille de te familiarisé avec le B a  Ba du KNX car c'est un peu plus compliqué ce type d'approche que le KNX pur car il faut maitriser la partie KNX mais aussi la partie automate.

Tu parles de comment config l'interface IP, mais on est pas devin : c'est quoi comme interface
Pour l'aspect transfert programme KNX vers PC , oublie ca n'est pas possible.

Si tu as des lien chez siemens a la limite post les, ca facilitera peu être les chose pour t'aider.
Bonjour et merci pour la réponse. 
Je renouvelle mes questions en y apportant plus de préciser. 
En fait je veux charger mon programme KNX via l'IP INTERFACE DE SIEMIENS  dont la référence est 5WG1 148-1AB22. j'ai déja le programme sur mon PC (que j'ai fait avec ETS).
Je me suis déjà familiariser avec le protocole KNX.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)