Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Produits BASALTE
#1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un projet en domotique. Je suis intéressé par les produits du fabriquant basalte. 

Y a t-il quelqu'un qui les a acheté récemment et qui pourrait me renseigner sur les prix pratiqué actuellement pour le sentido (2 et 4 boutons ), pour le le Denseo et pour le détecteur  de mouvement ? 
Existe-t-il un showroom en région parisienne et ou un magasin physique ? La vente de ces produits sur le net semble être absente ? 


Je remercie l'ensemble de la communauté de son investissement et de l'aide qu'elle apporte sur le forum.

A+
Fred
Répondre
#2
C'est pas donné. Un Sentido 2x c'est dans les 300 euros, le double pour un DESEO.
Répondre
#3
(07/12/2019, 12:11:36)silverrcx a écrit : C'est pas donné. Un Sentido 2x c'est dans les 300 euros, le double pour un DESEO.

Waouh ..... Effectivement c'est excessif.
Merci pour cette info. Je vais chercher autre chose à la hauteur de notre porte-monnaie  Big Grin  
Excellente journée. 
Fred
Répondre
#4
Basalte a pour vocation de ne faire que des projets. Il est donc difficile de trouver des produits sur le net sans que ce soit louche.
En Belgique, il n'y a que 2 revendeurs officiel.
Et c'est effectivement très cher, mais très beau. On est effectivement proche des 300€ pour 2 boutons et près de 600-700€ pour le deseo (qui n'est pas vraiment un bp).
Et encore, cela dépend de la finition... Là, on est sur le modèle basic blanc...

Y a des alternatives. J'en ai publié sur le forum dans le post dédié aux interrupteurs KNX.
Répondre
#5
(09/12/2019, 09:18:48)Jonathan007 a écrit : Basalte a pour vocation de ne faire que des projets. Il est donc difficile de trouver des produits sur le net sans que ce soit louche.
En Belgique, il n'y a que 2 revendeurs officiel.
Et c'est effectivement très cher, mais très beau. On est effectivement proche des 300€ pour 2 boutons et près de 600-700€ pour le deseo (qui n'est pas vraiment un bp).
Et encore, cela dépend de la finition... Là, on est sur le modèle basic blanc...

Y a des alternatives. J'en ai publié sur le forum dans le post dédié aux interrupteurs KNX.

Merci pour ces précisions Jonathan007.
Je les trouve superbe   Big Grin  mais leur prix reste excessif, bien qu’il le mérite…
 
J'ai un retour de Basalte : " Nous distribuons nos produits via des intégrateurs certifiés qui ont investi dans des matériaux de démonstration et une formation chez nous en Belgique. Ces deux conditions nous assurent que nos produits seront bien installés et surtout programmés selon le concept Basalte." 
 J’ai trouvé sur le net un site anglais qui les vend, mais uniquement pour les Britich Angry
 
J'ai déjà lu ton post sur les interrupteurs ...d'ailleurs il est très bien 


Merci bien
Fred
Répondre
#6
Je vends du basalte c’est les meilleurs produits que je connaisse à ce jour
Répondre
#7
(11/12/2019, 20:45:22)lales67 a écrit : Je vends du basalte c’est les meilleurs produits que je connaisse à ce jour

Avez-vous des tarifs à nous communiquer  Smile

Merci bien
Fred
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)