Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TXB302
#1
Bonjour,

Je suis entrain de faire la rénovation d'une vielle demeure et je souhaite tout gérer avec la domotique. Mon projet est déjà bien avancé mais j'ai un petit blocage sur les détecteurs d'ouverture.
Je souhaite utiliser le TXB302 de chez Hager pour connecter les détecteurs mais je ne sais pas comment le programmer sur ETS.
Quelqu'un pourrait il m'aider, type de canal etc … ?

Le 1er objectif étant la gestion du chauffage puis dans un futur la possibilité de faire des alertes d'ouverture.

Merci d'avance.
Répondre
#2
bj greg

sur le txb302 tu a la fonction  ( choix du mode de chauffage ) as toi d'ajouter l'objet dans ton @ de groupe en fonction de ton souhait ( porte ouverte =reduit car je suppose que tu recherche ce résultat des que tu as une porte qui est ouverte tu ne veux pas chauffer l’extérieur  Big Grin  ) tu as 14 fonctions dans le mode chauffage du txb302.
Répondre
#3
(08/11/2019, 08:03:58)FACTOTUM a écrit : bj greg

sur le txb302 tu a la fonction  ( choix du mode de chauffage ) as toi d'ajouter l'objet dans ton @ de groupe en fonction de ton souhait ( porte ouverte =reduit car je suppose que tu recherche ce résultat des que tu as une porte qui est ouverte tu ne veux pas chauffer l’extérieur  Big Grin  ) tu as 14 fonctions dans le mode chauffage du txb302.

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Dans chauffage je choisis l'une des 14 fonctions, suivant l'action que je souhaite sur mon chauffage, ok

Et c'est dans émission cyclique que je choisis "fermeture contact" ou "ouverture contact" pour lui signaler que la fenêtre est ouverte ?

Est ce qu'il est possible d'utiliser on/off et de mettre émission cyclique en "fermeture ou ouverture contact" pour obtenir la même chose sauf que ce sera du tout ou rien ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)