Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zennio Z35 et page thermostat
#1
Bonjour à tous, 

Je découvre le Z35, et essaye sans succès de paramétrer une page thermostat (+ 2 cases). Les 2 cases supplémentaires sont pour activer le mode prolongation confort et le changement de mode (Contrôle de clim, [Climatisation] Mode spécial ).

Ceci communique avec un Heatingbox et thermostat Zennio.

Le problème que je rencontre c'est que quand je change le mode (confort/veille/eco/protection), la température qui en découle ne s'affiche pas sur l'écran.
Pour bien comprendre je suis exactement comme dans cette video (ou tout fonctionne) (a partir de 2:40) : 
https://www.youtube.com/watch?v=e9xtSosmIlo

Sauf que l'affichage ne change pas quand je change de mode alors que le thermostat et le heatingbox reçoivent eux les changements et font leur job en fonction (si je passe en protection, le heatingbox ferme les vannes du plancher chauffant…)


C'est donc que la remontée de l'information d'affichage de l'état de la consigne qui ne fonctionne pas. 

Il n'y a pas d'objet d'état de la consigne, uniquement 'un objet pour envoyer la consigne au thermostat, objet avec tous les flags activés.

Je fais la même chose avec un Zennio square tmd display, avec donc le même paramétrage et ça fonctionne … 

Si quelqu'un connait le Z35 et a déjà eu le problème cela m'aiderai !

Merci par avance.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)