Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur CAST à l'ouverture d'un projet
#1
Bonjour à tous

J'ai systématiquement des erreurs concernant le CAST lors de l'ouverture des projets dans ETS 5.
Il me semble que les mises à jour Windows 10 y sont pour quelque chose.

Auriez vous une piste pour régler ce problème ?

Merci d'avance

Thierry
Répondre
#2
Ta version d'ETS5 est bien à jour ?
Dans les release note, il semblerait qu'un bug a été corrigé sur la version 5.5.4.
Répondre
#3
(02/10/2019, 10:45:15)Maitre_Poulpi a écrit : Ta version d'ETS5 est bien à jour ?
Dans les release note, il semblerait qu'un bug a été corrigé sur la version 5.5.4.

Merci pour la réponse.
J'allais justement signaler que la MAJ corrige ce problème.
Répondre
#4
J'ai le même problème en 5.6.3
C'est ETS ou Windows ?
Répondre
#5
La derniere version est la 5.7.2
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#6
Oui mais je voulais rester en 5.6 car il y aurait des problèmes de upgrade des projets en 5.7.
Répondre
#7
Quel genre de problème, a chaque fois que tu montes en version les projets sont suceptible d'être upgradé aussi car de nouvelles fonctionnalités apparaisse, c'est comme ca sur pas mal de version.

De mon coté RAS, upgrade effectué et aucun problème a ce niveau.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#8
Je suis passé en 5.7.2 (build 743) sans le moindre problème et je trouve cette version extrêmement stable.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)