Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseil variateur
#1
Bonjour,

j'ai une installation knx avec du Hager uniquement.
J'ai deux TXA213A, les deux en 3x300W en variation
Je souhaite changer mes spots halogènes par des LED, je l'ai déjà fait pour un des deux modules mais comme le premier spot de chaque ligne reste allumé en permanence, c'était pour une salle cinéma donc j'ai un peu triché en en cachant un dans le faux plafond.
Mais pour ma pièce de vie cela ne sera pas possible, il faut donc que je change ces deux modules, j'ai trouvé le TXA213N qui semble être le successeur de mon modèle, et aussi le TXA663A, je ne comprends d'ailleurs pas bien la différence entre les deux.
Je trouve les tarifs vraiment élevés, au mieux à 295€ le module neuf.
Existe t'il une alternative moins coûteuse ? j'ai donc 6 circuits avec au maximum 300W dessus pour l'instant (en halogène) et je serais à maximum 60W avec les LED.

Par avance merci pour vos conseils avisés
Franck
Répondre
#2
Avec le txa663 je fais du diming sur des ampoules led en GU10 sans la moindre problème si ce n'est un très léger scintllement sur la plage 0 à 10%
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
(02/10/2019, 06:22:22)pollux06 a écrit : Avec le txa663 je fais du diming sur des ampoules led en GU10 sans la moindre problème si ce n'est un très léger scintllement sur la plage 0 à 10%
Merci pour ton retour
Répondre
#4
J'ai un variateur 4 sortie MDT quasi neuf si tu veux.

C'est l'ancien modèle, mais il fait tout a fait le job MDT AKD-0401.01
KNX Partner Base / Avancé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)