Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Verrouillage détecteur de présence pour scène jour / nuit
#15
(07/09/2019, 18:32:27)fabdu26 a écrit :
(07/09/2019, 18:16:20)fabdu26 a écrit :
(07/09/2019, 11:24:56)Jonathan007 a écrit : Je le fais chez moi, mais via un superviseur qui envoie toutes les commandes de la scène nuit et c'est l'horloge qui renvoie le signal à 6h du matin pour basculer en mode déverrouillé.
Mais il n'y a en effet pas d'objet scène sur ces détecteur...
Passage par le superviseur...
Cela veut dire qu'a 6h du matin ton detecteur  éclaire des que tu bouge... faut pas qu'il soit installer dans une chambre ou dans le salon si quelqu’un c'est endormi sur le canapé.
Personne ne dors sur mon canapé... Mais oui, apd 6h du mat, l'éclairage se remet en route. J'avais mis cela en place afin d'éviter que les mouches ne déclenche mes éclairages la nuits (oui elles le font...)
Mais dans les chambres, les détecteurs sont en mode absence pour l'éclairage et présence pour le chauffage.

(08/09/2019, 11:06:27)lales67 a écrit : Sur les auro de basalte tu trouveras un objet 1 bit jour/nuit ensuite il est possible de définir dans les paramètres quel est le comportement de jour et de nuit.

Il est possible d’envoyer une scène de jour, une autre de nuit mais cela peut aussi être un ordre 1 bit ou un pourcentage

Les détecteurs ne font que 43mm de diamètre et un rayon de détection de 5m à 2,50 de hauteur

Les auros, c'est plus de la détection de mouvement que de présence. Attention au cône qui est de 90°. La distance sol plafond = rayon de couverture
Mais ils ont en effet une réaction différente de jour ou de nuit.
J'utilise ces détecteurs dans les hall et la led blanche est impeccable pour du balisage.


Il existe aussi BEG Luxomat qui fait des détecteur plutôt complet. Ils sont un gamme basique, standard et deluxe.
Il est possible de trouver ton bonheur là dedans.
Je pense que je serais partit sur cette gamme si je n'avais pas eu besoin de l'IR dans mon détecteur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Verrouillage détecteur de présence pour scène jour / nuit - par Jonathan007 - 09/09/2019, 07:23:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)