Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message d'avertissement ETS normal ou pas
#1
Bonjour,


Je veut créer une scène jour/nuit dans une GA, mais quand je rajoute un objet scène dans cette GA ETS m'affiche le message ci-joint.

Est-ce normal ou je m'y prend mal?
[Image: 1567191429-ff.png]

Merci
Répondre
#2
Je suis pas pro mai il non pas la même taille (1 bit 1 byte)
Tes boutons ne doivent pas être bien programmé tu dois pouvoir les mettre sur scène dans les paramètres
Répondre
#3
(30/08/2019, 20:06:13)Adrien Lejosne a écrit : Je suis pas pro mai il non pas la même taille (1 bit 1 byte)
Tes boutons ne doivent pas être bien programmé tu dois pouvoir les mettre sur scène dans les paramètres

j'ai bien des objets

-en 1 bit pour mes GA on/off
-en 4 bit pour mes GA variation
-en 1 byte pour mes GA scène

Mais quand je met un objet 1 byte dans ma GA scène qui est encore vide!, ETS m'inscrit ce message.
Je peut bien entendu cliquer sur ok pour continuer, mais je ne comprend pas pourquoi il m'affiche ce message.

Merci
Répondre
#4
Tout simplement car tu l'as probablement déjà associé avec un objet qui n'avait pas le même DPT et que tu as supprimé cette association par la suite. Mais dans ce cas, ETS garde en mémoire le DPT de la première association et t'affiche donc un message de warning.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
(31/08/2019, 08:10:13)pollux06 a écrit : Tout simplement car tu l'as probablement déjà associé avec un objet qui n'avait pas le même DPT et que tu as supprimé cette association par la suite. Mais dans ce cas, ETS garde en mémoire le DPT de la première association et t'affiche donc un message de warning.

Merci pour l’info !!!
Répondre
#6
Bonjour
Tu cliques sur la GA et de s les propriétés tu as son DPT
C'est une liste déroulante

PS
Merci de mettre des titres plus explicites car en plus tu as mis 2 fois le même titre pour des sujets différents
Répondre
#7
(01/09/2019, 13:52:19)fabric24 a écrit : Bonjour
Tu cliques sur la GA et de s les propriétés tu as son DPT
C'est une liste déroulante

PS
Merci de mettre des titres plus explicites car en plus tu as mis 2 fois le même titre pour des sujets différents

Désolé

J'ai changer mon titre doublon et pas explicite; je ferai plus attention la prochaine fois que je demande de l'aide!

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)