Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS5 + TG053/TYA628A et fonction ET
#4
(31/07/2019, 13:51:49)Stéphane (Hager KNX) a écrit : [...]
Es ce le seule moyen de procédé? Es ce que ma programmation est correcte?

J'ai trouvé le moniteur de groupe, mais je ne sais pas comment lui demander d'envoyer un télégramme. Peux-tu m'expliquer?
merci de ton aide

alors pour le moniteur de groupe, tu clic sur diagnostic, puis moniteur de groupe, faut que tu soit connecté au bus,
et tu clic sur démarré, la normalement tu dois voir tout ce qui circule sur le bus KNX...
sur un petit projet il est possible qu'il n'y ai pas souvent des télégramme, dans ce cas, appuie sur un poussoir KNX, pour vérifié qu'il est branché...
si t'as rien, vérifie que t'es connecté a ta passerelle knx en bas de cette fenêtre..

ensuite pour envoyer un télégramme, soit tu tape son adresse de groupe, dans sa case en haut a droite, ça change automatiquement les valeur que tu peux envoyer, tu choisit ce que tu envoie, puis écrire...

sauf erreur l'adresse 3/2/0, t'envoie la scène 2, et tes "VR" devrait se mettre en position...

tu peux aussi depuis la fenêtre "adresse de groupe" clique droit sur l'adresse en question, et "écrire la valeur"

quant on dépanne, avant de fouillé les réglage, on vérifie qu'il communique bien, / réagisse bien, a un ordre donné ^^

le moniteur de groupe est fait pour ça :p

a et vérifie que ton objet 3/2/0, est bien avec le dpt 18.001 (dpt, type de donnée)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ETS5 + TG053/TYA628A et fonction ET - par Scorpio5 - 05/08/2019, 14:55:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)