Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Formation ETS eCampus et réduction
#1
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une licence Pro pour mon projet de maison.
J'ai suivi la petite formation en ligne sur l'eCampus et j'ai obtenu des rabais sur ETS lite et le passage à la pro.

Du coup, je pense que cela vaut la peine que j'achète la lite + l'upgrade plutôt que d'acheter directement la pro. Est-ce que quelqu'un à déjà procéder de cette manière ?

Autre question, lié à l'achat d'une licence : j'ai remarqué que la livraison en DPD express était moins chère que la livraison standard... est-ce que quelqu'un à observer le même phénomène ? Je peux sans autre commander en express sans avoir des "frais cachés" ?

Merci et au plaisir de vous lire,
Yannick
Répondre
#2
Bonjour Yannick et bienvenue sur le forum.
Tu peux, si tu veux, acheter une license en supplementary. Équivalent à une license pro. Ceux qui possèdent une license pro peuvent avoir 2 licences supplementary. L'avantage,  c'est qu'elles sont moins chères  que les licences pro et autre upgrade. Si tu es intéressé, envoie moi un MP. 

Bon dimanche, 
Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
(24/05/2019, 20:40:42)websinh a écrit : Bonjour à tous,

Du coup, je pense que cela vaut la peine que j'achète la lite + l'upgrade plutôt que d'acheter directement la pro. Est-ce que quelqu'un à déjà procéder de cette manière ?

Merci et au plaisir de vous lire,
Yannick

Bonjour Yannick,

Question souvent abordée...

Si ton habitation comporte 40 participants ou moins, prend la version lite et fait un double projet (1 par étage par exemple).
J'ai fait qques installations de cette façon et cela marche très bien.
40 participants, c'est beaucoup si on  a pas une installation de fou et que c'est bien pensé. (10 pour le coffret, ce qui laisse 30 interrupteurs...)
1200€ TTC pour une licence pro, tu vas avoir du mal à amortir cela.

Ou alors, ETS inside si tu prend des participants reconnu.
Répondre
#4
(27/05/2019, 07:13:39)Jonathan007 a écrit :
(24/05/2019, 20:40:42)websinh a écrit : Bonjour à tous,

Du coup, je pense que cela vaut la peine que j'achète la lite + l'upgrade plutôt que d'acheter directement la pro. Est-ce que quelqu'un à déjà procéder de cette manière ?

Merci et au plaisir de vous lire,
Yannick

Bonjour Yannick,

Question souvent abordée...

Si ton habitation comporte 40 participants ou moins, prend la version lite et fait un double projet (1 par étage par exemple).
J'ai fait qques installations de cette façon et cela marche très bien.
40 participants, c'est beaucoup si on  a pas une installation de fou et que c'est bien pensé. (10 pour le coffret, ce qui laisse 30 interrupteurs...)
1200€ TTC pour une licence pro, tu vas avoir du mal à amortir cela.

Ou alors, ETS inside si tu prend des participants reconnu.

Bonjour Jonathan, 

Oui, l'idée d'avoir deux projets de max 20 participants est possible. Seulement, est-ce que si je sépares les projets, je pourrais quand même faire qu'un interrupteur du projet A puisse agir sur un actionneur du projet B ? 

Merci pour ton aide
Répondre
#5
Tout à fait possible, pour autant que la structure des adresses de groupes soit identique dans les deux projets. c'est par cela que les modules communiquent
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#6
Tu dois juste veiller à ce ques les adresses physique ne soient pas redondantes.
Donc modifie manuellement celles-ci.
Pour le reste, tu développe un projet et tu exporte les adresses pour le suivant.
Si tu fais un modif dans l'un, n'oublie pas de la faire dans l'autre.

C'est aussi simple que ça.
Répondre
#7
Merci à tous pour vos réponses. Je vais peut-être tenter de garder la version lite alors.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)