Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impossible d'ouvrir ETS
#1
Bonjour à tous,

Je vous ai mit un PJ la fenetre qui s'affiche quand je souhaite ouvrir ETS.
Pouvez vous m'aider car je ne peux plus rien faire.
Pour information j'ai réparé et même désinstallé le logiciel et toujours le même problème.

Merci de votre aide


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour
Fais une demande depuis ton compte myknx, ils répondent rapidement
Il me semble que c est dans support ouvrir ticket
Répondre
#3
Voila la solution pour ceux qui ont le même problème que moi.

1. Assurez-vous qu'ETS n'est pas en cours d'utilisation. Fermez l'application à partir du Gestionnaire des tâches, c'est-à-dire ALT+CTRL+DEL-->Task Manager.

TaskManager.png

2. Accédez au dossier 'C:\Users\VotreNomd'UtilisateurPC\AppData\Local\KNX\ETS5' et renommez le fichier 'user.settings' par 'user_old.settings'.

Si vous ne trouvez pas ce dossier, c'est peut-être parce qu'il est caché. Voyez ici pour lire comment le rendre visible.

3. Ensuite relancez ETS5.


Merci au support technique KNX pour cette aide précieuse
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)