Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avertisseur sonore (en cas d'alarme) pour garage
#9
(19/03/2019, 06:56:54)fabric24 a écrit : Bonjour
Quelle motorisation as tu pour utiliser un module vr ?
Le choix de prendre came c'est que tu n'as pas deux de knx rf ?
Après certai es télécommande comme hager ne sont pas top car facile d'appuyer sur le bouton alors qu elle est dans la poche

Il me semble came ne fait pas beaucoup de rolling code

Bonsoir,

La marque des motorisations (j'ai 6 portes dans mon garage) sont des Sommair. Elles sont gérés par des modules volets roulants à l'identique d'un volet roulant : Appui long, ca monte ou descend, appui court --> stop.

Pourquoi ne pas passer par du KNX RF ? Car j'ai aussi un portail en entrée de propriété qui se trouve à plus de 500 m de la maison et plus de 800 m du garage. Donc pour l'instant le KNX n'arrive pas la et je ne voulais qu'une seule télécommande pour le portail et la porte de la voiture.

Pourquoi Came, car c'est la seule marque ou j'ai trouvé une compatibilité entre mon portail (qui est en rolling code) et un boitier qui fait la liaison télécommande (Rolling code)/Entrée binaire KNX. Effectivement Came n'en fait pas beaucoup mais un seul me suffisait.

Avec chaque boitier de liaison Télécommande/KNX, je peux gérer deux portes puisque ce module accepte la gestion de deux télécommandes avec chacun une sortie binaire specifique.

Après, sur internet, j'ai trouvé les télécommandes compatibles Came avec 2 a 6 boutons suivant mes besoins. Les 2 boutons pour les véhicules (Porte de garage et portail) et les 6 boutons pour pouvoir ouvrir n'importe quelle porte du garage.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Avertisseur sonore (en cas d'alarme) pour garage - par Octhib - 20/03/2019, 22:48:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)