Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur pour chevet "spécial"
#7
(16/03/2019, 10:38:34)cocothebo a écrit : ...
Mais je note que ça semble pas ergonomique.
Si on part sur un tactile 2 zones, une pour le on/off chevet, une pour le principal, et qu'en cas de touche sur les 2 zones on fait le chevet, ça me semble garder l'esprit que je voulais (éviter d'allumer la lampe principale en pleine nuit) mais on garde aussi les deux boutons. Est ce plus intuitif à ton avis?
Là c'est déjà un peu plus simple. Des constructeurs le fond, mais c'est utilisé pour des fonctions moins "journalières".
Tous ne le font pas. C'est le multitouch. Cela diffère d'un constructeur à l'autre (si ils le font).
Baslate est pas mal pour ce type de gestion, mais le prix est élevé. Sinon, Zennio le gère aussi sous l'appellation Welcom, mais cela ne va pas t'aider. Tu comprendra en lisant la doc.
Donc, cette solution existe, mais le choix sera restreint.


Pour le KNX, pour toi c'est pour quelle utilisation dans le logement individuel ? En fait je pensais partir sur du KNX pour ne pas être lié à un constructeur et pour la potentielle évolution. Après c'est sur que c'est cher.
Et oui je suis d'accord, pour allumer des lampes de 3 points, un montage avec télérupteurs marche aussi bien mais ne sera pas en revanche très modulable.

Si c'est pour la pérennité alors, cela se justifie.
Répondre


Messages dans ce sujet
Interrupteur pour chevet "spécial" - par cocothebo - 15/03/2019, 11:25:42
RE: Interrupteur pour chevet "spécial" - par Jonathan007 - 17/03/2019, 11:22:37
RE: Interrupteur pour chevet "spécial" - par mickno - 22/03/2019, 18:23:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)