Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détecteur de mouvements, usage et KNX
#11
(15/03/2019, 18:43:57)poukill a écrit : @filou59 : C'est quoi tes autres modèles que tu suggères ?
Tu as mis les ABB 6131 premium un peu partout chez toi, tu en es content ?

Oui très content, j'ai aussi 2 ou 3 modeles de Steinel que je dois tester prochainnement, dont un modele a ultrason pour la detection dans la S2B deriere la paroi de douche.

Chez Jung il y a ce modele : https://www.jung.de/fr/online-catalogue/266516087/ , j'en ai un , bonne performance, c'est bon compromis niveau taille entre les tout petit de certaine marques.

La version universelle dispose d'un soft assez complet.

Après il y a le planspot de chez Theben, mais je ne le recommande pas en Habitation, c'est un très bon produit mais trop bridé a mon niveau réglage. Je n'ai jamais réussi a avoir une consigne de luminosité assez faible pour mes besoins (Circulation...), du coup il a fini dans des WC et j'utilise la Sonde Crépusulaire et/ou Lumiere de la station méteo.

Entre le Jung Mini Universel et ABB Premium, je prefere les ABB qui ont la sonde de T° , 4 zones distinct (3 sur le Jung) et le capteur IR

A noter aussi que l'ABB est dispo dans différente couleur maintenant (Gris) mais bon en général les plafond sont blanc.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Détecteur de mouvements, usage et KNX - par poukill - 12/03/2019, 17:52:14
RE: Détecteur de mouvements, usage et KNX - par filou59 - 15/03/2019, 21:16:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)