Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle installation KNX pour une famille différente
#20
Bonjour, 

Je voudrais parler audio. 
que faut t-il faire ? 

Au RDC je voudrais sonoriser le salon, salle a manger et cuisine. par rapport au prix peut-être sonoriser la buanderie.
Comme le salon la salle a manger et la cuisine sont dans une pièce plus ou moins ouverte il y aura toujours la même source audio de diffusée sur toutes les point audio. 
Radio playlist Spotify... de la musique en local sur le smartphone. Dans le salon faut-il faire un lien entre la tv et l'audio? 
en sachan qu'on ne regarde pas beaucoup la tv. Avec quel matériel on peux faire quelque-chose de bien avec des prix pas excessif? 
au 1 étage sonoriser les chambres et SDB. La je pense que c'est judicieux de pouvoir balancer des sources différentes dans chaque pièces ( les enfants vont jamais être d'accord d'écouter ce que les autres écoute). 

On entend beaucoup parler de Sonos, nous ne somme pas au point d'avoir la toute dernière qualité parfaite. y a t-il du matériel qui est facile a utiliser? 
Nous avons des faux plafonds, mais ce n'est pas obligatoire de les mettre dans les faux plafond. 

Nous voulons intégré l'audio dans des scénarios. faut-il l'intégré dans le KNX ou par la passerelle Lifedomus?  

Bonne fin de semaine a tout le monde
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: nouvelle installation KNX pour une famille différente - par bertranddanneels - 15/03/2019, 15:34:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)