Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GA pour les scènes
#1
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de terminer la programmation de ma maison et j'ai une question concernant les GA pour les scènes.

Faites-vous un GA dans lequel vous mettez tous les participants concernés par des scènes ou vous faites des GA par scènes/pièces/... ???

Merci de vos retours.
Répondre
#2
(28/02/2019, 20:07:27)master1551 a écrit : Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de terminer la programmation de ma maison et j'ai une question concernant les GA pour les scènes.

Faites-vous un GA dans lequel vous mettez tous les participants concernés par des scènes ou vous faites des GA par scènes/pièces/... ???

Merci de vos retours.

Je pense que tu devrais avoir du mal avec plusieurs groupes...
T'as pas encore fait de scène n'est ce pas ?

Si tu prend par exemple la database d'un actionneur Zennio, tu verras que le premier objet, c'est celui des scènes. Et c'est tout.
Pas plusieurs objets, donc pas plusieurs groupe.

Sur un groupe, tu vas véhiculer le numéro des scènes. Un numéro, une scène.
Répondre
#3
Alors je n'ai jamais intégré autant de scènes dans un projet.
Ok pour le zennio (j'ai deux Z35) , mais pour le MDT glass, j'ai un objet par scène... d'ou ma question !
Répondre
#4
Oui, il y a sur le MDT glass truc 1 objet scene par bouton. C’est pour la flexibilité, si tu as beaucoup de scenes (64 scenes interieures sur un GA scene, et 64 scenes extérieures sur un autre GA).

Si tu n’as que quelques scenes, tu mets tout le monde sur la même GA et voila...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)