Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hELP Projet domotique KNX construction sur le 78
#29
(31/07/2019, 08:50:22)jdrenne a écrit : Ton pote qui a des plans ... MDR.

Il Faut relativiser et ne pas comparer les prix FR avec des prix a l'étranger, car ce n'est pas comparable, si tu prend le écart de prix, ils sont je pense correct.

Via le taf j'achete directement chez un fabriquant francais, j'ai une certaine remise (il doit y a voir mieux car je suis pas non plus un très gros client a mon avis), mais au moins j'ai pas d'intermédiaire comme un grossiste par exemple, les prix HT que j'ai en direct fabriquant Francais sont plus cher que les prix TTC que je pourrais avoir chez un revendeur allemand.

C'est valable en général malheuresement pour tout les produits dont les fabriquant sont allemand, on t'expliquera que les Francais achetent aux alllemand qu'il doivent donc dégager une marge ... oui ok, mais pourquoi le distributeur allemand qui lui achetent au farbiquant allemand arrive a vendre moins cher ? Là en général plus de réponse ...  Big Grin (Ah si le système Francais est plus cher...)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: hELP Projet domotique KNX construction sur le 78 - par filou59 - 31/07/2019, 09:11:04

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)