Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hELP Projet domotique KNX construction sur le 78
#19
salut
me revoila avec mon projet knx afin de savoir si les produits que je prévois pour mon installation sont bien les bons????

alimentation
Theben
PS 640mA T KNX

gestion eclairages dimmable
prevus sur 5 zones
-3 zones au rdc que j aimerais pouvoir controller à la fois de maniere independante et simultanée aussi avec 5 spot led/zone + bandeaux led sur toutes la corniches en LED RGB+W sachant que le ruban devra etre découpé lui aussi en 4 voir 5 zones
-1 zone couloir avec detecteur de presence
-1zone pour la suite parentale

DALIBOX Broadcast 6CH là sur ce coup là vraiment j y pige pas encore grand chose donc si vous avez des conseils et le nombre nécéssaire ????

eclairage on/off
8 zones avec un à deux point lumineux non dimable repartis entre sous sol rdc et 1 etage
Hager
TYM620D
ou MAXinBOX 24?

Volet roulants au nombres de 12 avec possibilités de les piloter simultanément et de maniere indépendante mais aussi de choisir le % de fermeture et de créer des scenarios
Hager TXM632C ou avez vous moins cher pour le meme produit?
plus une station Elsner
ELS 3094 KNX-GPS light

pilotage Pompe A Chaleur et VMC avec option de comptage pour les normes obligatoires avec detail conso energie que dois je prendre ?

Gestion des temperatures via radiateur à eaux sur 6 zones différentes je pensais donc à passer par des boutons avec sondes intégrées mais que me conseillez vous ?
Busch Jaeger 2X
6254/0.12
2CKA006220A0026

Son diffusé sur 5 zones dont 3 au rdc qui en vérité ne fait qu une seule et meme pieces reunissant la partie salon tv, partie salle a manger et partie Cuisine

sachant que je pense poser des HP intégrés dans les murs ou plafond avez vous une marque à préconiser et quoi de plus que les HP la partie son partant de la partie salon tv au rdc
gestion du portail coulissant (puis je prendre un module type volet roulant ?

gestion du portier video (là encore je seche sur ce que je dois prevoir)

gestion vocale quel systemes préconisez vous ? Alexa, Google ?

alarme là encore pas définie mais je sais que je ne veux pas de systemes allant vers l exterieur (sur lon tel ok mais pas sur un support cloud etc)

je sais qu il me faudrait des minuteries mais je ne sais pas au nombres de combien et lesquels ? ABB
FW/S8.2.1
2CDG120039R0011


des Z41 aux nombres de 6 plus un Z41 COM
voila un peu

je vous avoue que je galere un peu à comprendre quel type de modules fait quoi et quels sont leurs limité technique donc si quelqu un peut m aider ?

de meme si quelqu un à des astuces sur les prix de ZENNIO je suis prenneur
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: hELP Projet domotique KNX construction sur le 78 - par Animaux - 10/03/2019, 23:03:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)