Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hager TJA450 et Caméra D-Link DCS4602-EV
#1
Bonjour, Cool

Quelqu'un as-t'il réussi a faire fonctionner les domes camera D-Link DCS-4602EV sur le serveur Domovea TJA450 de HAGER?
J'ai bien importer les modèles de camera, je l'ai donc dans la liste quand on l'ajoute manuellement, mais impossible d'avoir une image.
Quelqu'un a le meme problème?

Merci d'avance! Shy
Répondre
#2
Tongue 
Personne!?! Angel
Répondre
#3
Je n'ai pas domovea mais il y a un sujet existant semblable à ta demande ici : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4252
Répondre
#4
(14/02/2019, 15:42:21)vf62 a écrit : Je n'ai pas domovea mais il y a un sujet existant semblable à ta demande ici : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4252

Merci, justement j'y avait posé ma question la bas en premier mais pas de réponse non plus...
Répondre
#5
(14/02/2019, 21:23:37)Vulcayne a écrit :
(14/02/2019, 15:42:21)vf62 a écrit : Je n'ai pas domovea mais il y a un sujet existant semblable à ta demande ici : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4252

Merci, justement j'y avait posé ma question la bas en premier mais pas de réponse non plus...

Ton sujet m’intéresse, peut-être peux-tu venir poser ta question sur le groupe Facebook « Tout sur le KNX » ;-)
Répondre
#6
(24/02/2019, 22:11:31)Fernand a écrit :
(14/02/2019, 21:23:37)Vulcayne a écrit :
(14/02/2019, 15:42:21)vf62 a écrit : Je n'ai pas domovea mais il y a un sujet existant semblable à ta demande ici : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4252

Merci, justement j'y avait posé ma question la bas en premier mais pas de réponse non plus...

Ton sujet m’intéresse, peut-être peux-tu venir poser ta question sur le groupe Facebook « Tout sur le KNX » ;-)

Merci, je m'y suis inscrit! ^^
Répondre
#7
(09/02/2019, 18:53:08)Vulcayne a écrit : Bonjour, Cool

Quelqu'un as-t'il réussi a faire fonctionner les domes camera D-Link DCS-4602EV sur le serveur Domovea TJA450 de HAGER?
J'ai bien importer les modèles de camera, je l'ai donc dans la liste quand on l'ajoute manuellement, mais impossible d'avoir une image.
Quelqu'un a le meme problème?

Merci d'avance! Shy

Bonjour,

Je viens d'acquérir la même caméra et je rencontre exactement le même problème.
L’import du fichier EXCAM dans le configurateur DOMOVEA ne permet pas d’afficher l’image de ma DCS-4602EV alors que j’y accède depuis son adresse IP en local.
Quelqu’un a t’il une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide,  Big Grin
Répondre
#8
(18/08/2019, 15:55:57)Lamartine91 a écrit :
(09/02/2019, 18:53:08)Vulcayne a écrit : Bonjour, Cool

Quelqu'un as-t'il réussi a faire fonctionner les domes camera D-Link DCS-4602EV sur le serveur Domovea TJA450 de HAGER?
J'ai bien importer les modèles de camera, je l'ai donc dans la liste quand on l'ajoute manuellement, mais impossible d'avoir une image.
Quelqu'un a le meme problème?

Merci d'avance! Shy

Bonjour,

Je viens d'acquérir la même caméra et je rencontre exactement le même problème.
L’import du fichier EXCAM dans le configurateur DOMOVEA ne permet pas d’afficher l’image de ma DCS-4602EV alors que j’y accède depuis son adresse IP en local.
Quelqu’un a t’il une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide,  Big Grin

Non désolé je n'ai jamais réussi à faire fonctionner mes cameras sous Domovea, j'ai laisser tombé et passer par un Nas Synology, que je recommande au passage car ca fonctionne super bien!!
Répondre
#9
(09/02/2019, 18:53:08)Vulcayne a écrit : Bonjour, Cool

Quelqu'un as-t'il réussi a faire fonctionner les domes camera D-Link DCS-4602EV sur le serveur Domovea TJA450 de HAGER?
J'ai bien importer les modèles de camera, je l'ai donc dans la liste quand on l'ajoute manuellement, mais impossible d'avoir une image.
Quelqu'un a le meme problème?

Merci d'avance! Shy

Bonjour
La camera DCS-4602 ne fonctionne plus avec Domevea. J'en avais acheté une et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner.
Après des recherches, Dlink a fait évolué sont matériel. Quand on commande cette camera, on reçoit une version B qui n'est plus compatible avec Domeva.
Uniquement la version A était compatible.
Du coup, je l'ai échangé contre une DCS 4603 qui marche mais la DCS 4603 est prévue uniquement pour l’intérieur.

Bonne journée
Répondre
#10
(02/05/2020, 18:23:38)Gregory67 a écrit :
(09/02/2019, 18:53:08)Vulcayne a écrit : Bonjour, Cool

Quelqu'un as-t'il réussi a faire fonctionner les domes camera D-Link DCS-4602EV sur le serveur Domovea TJA450 de HAGER?
J'ai bien importer les modèles de camera, je l'ai donc dans la liste quand on l'ajoute manuellement, mais impossible d'avoir une image.
Quelqu'un a le meme problème?

Merci d'avance! Shy

Bonjour
La camera DCS-4602 ne fonctionne plus avec Domevea. J'en avais acheté une et je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner.
Après des recherches, Dlink a fait évolué sont matériel. Quand on commande cette camera, on reçoit une version B qui n'est plus compatible avec Domeva.
Uniquement la version A était compatible.
Du coup, je l'ai échangé contre une DCS 4603 qui marche mais la DCS 4603 est prévue uniquement pour l’intérieur.

Bonne journée

Merci pour ton retour, en effet je me suis dit la même chose pour la Rev B, je réessayerai le jour ou je passerai au TJA470 des fois que...  Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)