Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
WST3**
#1
Bonjour, voila je viens vers vous car je suis en formation KNX j'apprend la prog avec ETS.

voila mon problème, mon prof ma donné un inter systo 4 bouton.

j'ai un TX460 pour la gestion du chauffage.

mon objectif est d'arrivé a faire que les bouton 3-4 face la bascule entre les consigne de chauffage (confort, eco...) 
dans la notice il est spécifié que c'est possible mais je ne trouve pas la commande...

on peu les mettre en extension Thermostat, la on peu choisir le mode : Auto , Confort, eco, reduit, hors gel

j'ai essayé les 4 fonction cela sélectionne la consigne en question
le mode auto ne fait rien.

ensuite il y a un mode basculement Chauffage/climatisation. qui ne sert pas dans mon cas je suppose.

est-il possible qu'il est oublié une ligne dans la prog?

merci pour votre aide

N.B
https://www.hager.fr/files/download/0/94...FR_V10.PDF
PAge 46 on voit bien le cycle mais impossible a configuré
Répondre
#2
Bonjour
Page 44
Tu as fonction de la paire de touches " extension thermostat "
Est ce que tu as pris paire de touches ou juste touche ?
Répondre
#3
Alors oui j'ai mis en paire de touche,

j'ai trouvé une alternative mais ca ne me plait pas trop.
Il y a un mode de basculement a étage, ou j'envoi les valeur 1-2-3-4 (pour confort, eco, reduit, hors-gel)

cela permet donc de changé la consigne sur le thermostat, cependant je pers l'option des LED qui réagissent en fonction de l’état de consigne du thermostat (ce qui est intéressant pour avoir une idée de la consigne a distance si on ne voit le thermostat directement)

cela peu paraître étrange, comme utilisation, mais je travail sur une maquette donc la logique n'a pas vraiment lieu, je veux juste me servir des fonction.

je vous invite a essayé sur un projet lambda sur ETS a trouvé cette fonction dans le WST314 moi j'ai pas trouvé, je pense appelé le service technique HAGER

voila si quelqu'un a une idée !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)