Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonction cage escalier
#1
Bonjour à tous,

est-il possible, avec un TXA610 Hager de créer un scénario avec une lampe temporisée :
exemple,
Scénario :
- allumage temporisé lampe 1 pendant 1 minute (cage escalier)
- allumage lampe 2
- allumage lampe 3
- Ouverture stores

Merci de votre aide,

Thomas
Répondre
#2
Oui, je ne vois pas ce qui poserait problème.
Tu configure la minuterie sur la sortie désirée, les lampes sur on et le store sur ouvert.
Tu met tout cela via une même scène.
C'est fort simple
Répondre
#3
Je ne pense pas car sur bon nombre d'actionneurs Hager tu ne peux pas demander une minuterie d'escalier sur un appel de scène.
Sur les actionneurs Hager tu dois prédéfinir l'état des sorties impactées par l'appel de scène. Ces états sont au nombre de 4 :
  1. non impacté
  2. ON
  3. OFF
  4. Clignotant avec durée en secondes de la fréquence de clignotement.
Il n'est donc pas possible de définir une minuterie d'escalier lors de l'appel d'une scène en tous cas avec les séries TXA et TYA de chez Hager.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
(01/02/2019, 10:15:16)pollux06 a écrit : Je ne pense pas car sur bon nombre d'actionneurs Hager tu ne peux pas demander une minuterie d'escalier sur un appel de scène.
Sur les actionneurs Hager tu dois prédéfinir l'état des sorties impactées par l'appel de scène. Ces états sont au nombre de 4 :
  1. non impacté
  2. ON
  3. OFF
  4. Clignotant avec durée en secondes de la fréquence de clignotement.
Il n'est donc pas possible de définir une minuterie d'escalier lors de l'appel d'une scène en tous cas avec les séries TXA et TYA de chez Hager.

En effet, j'ai été trop vite.
Pour les scènes sur un TXA, tu n'as que la sortie sur ON ou OFF ou la position store/lamelle désirée.

Pas de minuterie.

Maintenant, cela dépend comment tu appelle ton scénario. Si c'est via un BP, certains peuvent envoyer 2 messages ou une action sur pression et une autre sur relâchement.
Tu pourrait donc faire appel du scénario sur une action et lancer une tempo sur l'autre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)