Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de l’interphone / visiophone
#34
(05/04/2023, 07:57:31)Kevlille a écrit : @Christophe:

La G4 pro doorbell en stock et commandée.  Preums

Bon ça ! Je vais la commander de suite également du coup Big Grin
Par contre, j'avais complètement oublié que, si on veut la brancher en filaire et pas en Wifi, il fallait prévoir un adaptateur (USC-C - RJ45) qu'on peut acheter en early access sur leur site également (à 44€, il se font pas chier)...
Ca m'emmerde bien parce que j'ai fait mettre un câble réseau en attente dans le mur derrière ma sonnette mais comme un con, j'ai pensé que le câble réseau allait directement en Poe dans la G4 Pro Doorbell (comme les caméras quoi)... Du coup, je vois pas trop où je pourrais foutre l'adaptateur car dans mon mur, y a pas la place... Va falloir que je réfléchisse à une solution... Tu sais si on sait brancher un plus long câble USB-C jusque dans l'adaptateur ou est-ce que le câble rentre dans l'adaptateur directement sans branchement ? J'arrive pas bien à voir sur leur vidéo...

Autre question :
Tu sais aussi si on peut la brancher en USB-C (pour l'alimenter et pour le flux en réseau filaire) mais en même temps la raccorder au 2 fils pour faire sonner le carillon ?
Y a pas le risque de 2 arrivées de courant ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Gestion de l’interphone / visiophone - par ndachez - 28/01/2019, 21:55:18
RE: Gestion de l’interphone / visiophone - par Christophe0110 - 05/04/2023, 09:26:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)