Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de l’interphone / visiophone
#15
(01/03/2023, 09:53:26)Christophe0110 a écrit : En faisant des recherches sur les caméras Ubiquity (vers lesquelles mon choix va se tourner), je suis tombé sur cette vidéo d'un comparatif Ubiquity et HIKVision...
Merci pour la vidéo, je partage son point de vue sur certaines choses, mais pas la conclusion.

Je comprend le choix de certain qui se tourneront vers Ubiquity car ils opteront peu etre aussi pour du matos réseau de cette marque, mais étant loin d'être fan ...

-Oui l'interface HIK peut sembler vieillote 
-Oui C'est compliqué de voir sur un navigateur les camera, mais il suffit de chercher un peu
-L'ouverture vers l'exterieur, moi j'ai opté pour un VPN car si on veut avoir acces a plus de choses (Domotique ... ) il y a plutot interet a passer par un VPN de tout facon plutot que d'ouvrir X port X systeme différent.

-La qualité des caméra pour l'exterieur quand on tape sur la bonne gamme (métal...) et pour moi un gros plus pour HIK

-Avec Ubiquity le problème c'est que j'ai l'impression que l'on s'enferme dans un système et que l'on est tributaire de ce fabriquant alors qu'on peut avoir des produits ouvert a coté de ca. Ubiquity a deja arreté de produit ou gamme de produit du jour au lendemain il me semble !!!
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Gestion de l’interphone / visiophone - par ndachez - 28/01/2019, 21:55:18
RE: Gestion de l’interphone / visiophone - par filou59 - 01/03/2023, 10:47:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)