Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de l’interphone / visiophone
#4
Etant en train de chercher sur quel modele je vais partir vue que le choix d'un portail est imminent, j'ai retenu les modèle / marque suivantes :

Mobotix :
-T26 : Le produit a l'air sympa, mon problème c'est le plastique.

2N :
2N IP Solo / 2N IP Verso : Le solo c'est uniquement le module camera, le verso c'est un modele qui permet d'ajouter en option clavier/bluetooth/Lecteur Empreinte...
Contrairement a Mobotix, facade en metal, c'est une marque d'Axis donc coté caméra ils sont censer connaitre, par contre il y a peut etre pas l'objectif fisheye que l'on a chez mobotix.
Dans les arguments marketing, il y a soit disant une intégration facile dans un systeme domotique grace a des API ouverte.

Ce qui me déçoit par contre c'est apparemment la nécessité d'acheter un lecteur d'empreinte USB supplémentaire pour les encoder !!! C'est un peu lourd, faudrait que je me renseigne pour savoir si c'est amméné a changer.
Sans compter qu'il faut visiblement acheter des licences suplémentaires pour avoir accès a certaines fonction !!!

Niveau distribution cela semble un peu plus compliqué a trouver. Ou je dirais plutot les bon plan ont l'air dificile a trouver, pas de différence de prix significative en europe (snif c'est tcheque pas allemand ^^)

Bref séduisant mais pas donné.

Quelqu'un connait ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
Gestion de l’interphone / visiophone - par ndachez - 28/01/2019, 21:55:18
RE: Gestion de l’interphone / visiophone - par filou59 - 16/02/2019, 16:23:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)