Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Soucis download application sur module ABB LM/S1.1
#1
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour télécharger l'application depuis ETS sur mon module logique ABB LM/S1.1

Je lui ai bien associé une adresse et télécharger l'adresse dessus, mais lorsque je souhaite charger l'application j'ai ce message

"The device does not respond in appropriate time"

J'ai essayé de refaire le branchement/câblage au cas ou mais c'est toujours pareil

Merci pour votre aide

[Image: 1547926057-img-5508.png]

[Image: 1547926110-img-5509.png]
Répondre
#2
Sur la 1ere photo que tu fais on voie la led de programmation allumé.
Celle-ci doit être allumé uniquement le temps de l'adresse physique après avoir appuyer sur le bouton. On doit le faire une foi et encore on peut s'en passer.

Comment tu procedes pour envoyer l'application ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
la led clignote en rouge en faite quand j’appuie pour la programmation de l’adresse elle est fixe en rouge

j’envoie l’application via ets a ce moment la led rouge devient fixe pendant le téléchargement puis au bout de 40s j’ai l’erreur
Répondre
#4
Euh : Tu appuie sur le bouton pour envoyer l'application ?

Je fais tellement les truc instinctivement que je ne fais plus trop attention parfois tellement c'est évident, mais a part pour la prog de l'adresse physique ta LED rouge doit toujours etre eteinte.

Si on veut mettre de nouveau participant en service, le plus simple, on en branche un a la foi :
1) On lui fixe une adresse physique.
-2 options,
Option 1: il est neuf ou a déjà été utilisé mais on connais son adresse physique, on le branche, on va sur sont PC, sous ETS on lui ecrase son adresse physique (Chaque appareil neuf est livré en 15.15.255)
Option 2: Il est pas neuf (ou il n'est pas dans la configuration usine) et on ne connais pas son adresse physique actuelle, on doit utiliser le bouton de prog, sous ETS on choisi Download Individual Adress

PS : Il me semble que la LED de prog clignote quand on appuye sur le bouton, puis reste fixe pendant la phase d'ecriture de l'adresse physique.

2)On lui charge son application sous ETS : Telecharger Application / Download Application.
Cette opération ne provoque pas l'allumage de la LED.

Alors qu'il ne peux y avoir qu'un participant a la foi en mode programmation adresse physique sur une installation, rien n'empeche sur le papier de programmer plusieurs participant a la fois si on a l'équipement adéquat.

Au final quelque soit le participant et surtout pour ceux qui sont dificilement accessible, il n'est pas du tout necessaire de se déplacer pour appuyer sur un petit bouton.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
la programmation de l’adresse physique fonctionne bien
mais quand j’alimente ce module il clignote tout le temps je tente de télécharger l’applcation via ets alors la led reste fixe pendant 40s puis plante avec l’erreur
Répondre
#6
2 participant on peut être la même adresse...

Commence par lui changer son adresse physique,
(appuie sur le bouton), et lui envoie que son adresse)
Puis une fois fait, tu lui envoie la programmation partielle...

Si ça marche toujours pas, ouvre ton moniteur de bus, et vérifie ce qui si passe, que tu n'ai pas de boucle dans ton Install...

Tu peux aussi programmer ton module en dehors de l'installation, pour éviter des interférence... (juste le module, l'alim et la passerelle knx... L
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)