Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de la sécurité (caméras, détecteurs de présence…)
#7
(15/01/2019, 20:55:12)distrikt26 a écrit : Bonjour Yves, tu es satisfait de tes cams HIK ? J’ai pas mail d’Axis au boulot en intérieur et extérieur et j’en suis très satisfait. Mais pour chez moi j’aimerais bien baisser la facture.
Bonne qualité d’image ? Bonne vision la nuit ? Jamais de plantage nécessitant un redémarrage ?
Bonjour,
Initialement j'avais prévu que des HIK (pour leur rapport qualité/prix) mais j'ai ensuite constaté qu'elles n’acceptaient pas la diffusion de 2 flux simultanés alors que je souhaitais, pour les caméras extérieures, un flux pour Lifedomus et un second pour le NAS.

J'ai donc conservé les HIK pour l'intérieur car je n'ai besoin que d'un flux pour enregistrer lorsque l'alarme est armée (si détection de mouvement). 
Je suis satisfait de la qualité d'image, de la vision de nuit et je ne rencontre pas de problème particulier de déconnexion mais elles ne sont alimentées via le POE  d'un switch uniquement lorsque l'alarme est en armement "total".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion de la sécurité (caméras, détecteurs de présence…) - par Ives - 16/01/2019, 08:56:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)