Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma maison KNX (cubique contemporaine)
#8
Citation :J'aurai beaucoup de prises électriques, usb, rj, effectivement, elle seront pour la plupart à 30cm du sol mais plus que le WAF, j'aime l'idée d'avoir une domotique la plus invisible possible et les gros interrupteurs type MDT glass push ne me plaisaient pas, les hager me paraissent trop industriels.. j'aime beaucoup les basaltes car ils sont très sobres mais nous ne pouvions nous le permettre Big Grin
Le KNX c'est 400 fabriquant, la tu en cites 3, bon dans les 400 tous ne fond pas forcément de l’appareillage style bouton, mais on peut en trouver pas mal.
Yves vient de montrer du ABB, Jung et Gira fond des truc sympas
Moi je suis équipé en Jung, il y a une assez grande liberté niveau design dans leur produit, niveau finition je suis parti sur une finition ALU (c'est vraiment de l'alu, pas du plastique couleur alu), ca rend pas mal. il est possible de faire graver les touches....
Contrairement a certaines solution, les touches sont clipser sur le module electronique, du coup c'est pas figer. on peut au début faire des essai avec plusieurs finition, j'avais essayer blanc/noir/alu, il y a aussi chrome de mémoire, ensuite on choisi les cadres, idem choix de couleur, de type de cadre....
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 11:13:38
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 09:36:23
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par Ives - 08/01/2019, 11:04:35
RE: Ma maison KNX (cubique contemporaine) - par filou59 - 08/01/2019, 10:03:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)