Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
activer les scenario sur theben JMG 4S
#1
Photo 
bonjour,

Voulant enfin me pencher sur la création de scénario je suis devant un petit soucis.

J'essaye d'activer les scénarios sur mon actionneur theben JMG4S (couplé avec 2 JME 4S) mais lorsque je mets "participation aux scénarios"  à oui (voir image jointe) rien ne passe. Je ne trouve pas un autre endroit à activer.


J'ai des RMG et RME où là le fait d'activer les scénario me fait apparaître les fonctions scénario.

Merci pour votre aide.

Jo


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
J'ai la même chose.
Tu vas donc devoir te tourner vers la doc de ton participant et chercher ton élément de réponse là dedans.
Répondre
#3
bonjour,

La même chose, ça veut dire que vous avez aussi le pb ou que vous avez le même matériel et que ça fonctionne ?
J'ai bien sur regardé la doc avant de poser la question et je n'ai pas vu où je pouvais activer les scénarios autre part que sur l'objet 'participation de scénario".
Sur mes RMG il suffit de mettre oui, mais sur les JMG à priori ce n'est pas suffisant.

Merci pour votre aide.
Jo
Répondre
#4
Non, je n'utilise pas ce produit, mais j'ai la même chose dans ETS.

Bon d'après ce que je comprend de la doc, c'est un mode apprentissage par défaut.
Il faut donc envoyer la bonne commande pour que le module apprenne la position à prendre pour le scénario concerné.
Page 26 de la doc. Je te la met au cas ou t'aurais pas la bonne.
Pour envoyer ta commande, si tu n'as pas de superviseur, passe par le mode diagnostique qui permet d'écrire des valeurs.

J'avoue que ce n'est pas la méthode la plus simple pour la gestion des scènes.

Comme quoi, analyser un fichier ETS avant acquisition, cela peut faire gagner du temps par la suite.
8 scénarios max, c'est light...
Répondre
#5
Ok d accord. 
Merci. 
Bon j'avoue que pour l'instant c'est un peu flou pour moi la méthode d'apprentissage. Je comprend le principe je pense mais pas sur d'arriver à envoyer le code. 
Faut que je regarde calmement via ets
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)