Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Knx - ecran multitouch pro Schneider
#33
Bonjour,

Il te faut une interface (ecran, visu ou bouton avec retour d'état) qui soit capable d'afficher 3 fonctions par thermostats (les indispensables pour moi), soit un total de 18 cases avec 2 touches (une fonction comprend soit le + et le -, soit des touches droites gauches pour selectionner une fonction, soit un on/off).

Les fonctions indispensables sont :
- Temperature de consigne
- chauffage on/off
- Mode de fonctionnement (appeler mode spécial chez Thebens)

Après tu peux aussi rajouter :
- Temperature réelle de la piece
- Mode été
- mode hors gel
- mode forcage du chauffage (un fonctionnement manuel)
- Prolongation confort
- alarme de disfonctionnement

Donc il faut juste d'assuré que ta visu affiche suffisamment de possibilité pour le faire.

ET pour 6 pieces, cela en fait pas mal, donc pas a la portée d'un simple écran basic qui est plus destiné à gérer une piece.

Attention, chez certain fabricant, si on prend pour exemple la température de consigne qui fonctionne sur une base de + et -, le plus compte pour une case et le moins pour une autre case, et le retour d'état (la temperature de consigne) pour une 3eme case. Chez d'autres (par exemple sur le Z35), le +, le - et le retour d'état ne compte que sur une case.

Après je ne connais pas le Schneider, donc difficile de t'aider sur ce coup. Je sais que le Z35 repondrais parfaitement à ton besoin en terme de case (7 pages X 6 cases) et pour un cout faible. Après au dessus (en terme de prix), il y a le Corlo, le Gira, le Zennio Z41 lite (ou non), etc....

En esperant que cela t'aide.

Thierry
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Knx - ecran multitouch pro Schneider - par Ives - 01/12/2018, 13:16:44
RE: Knx - ecran multitouch pro Schneider - par Octhib - 18/12/2018, 10:03:46
RE: Knx - ecran multitouch pro Schneider - par Ives - 23/12/2018, 08:46:22
RE: Knx - ecran multitouch pro Schneider - par Dibou - 16/04/2021, 06:08:10
RE: Knx - ecran multitouch pro Schneider - par Ives - 26/08/2021, 09:58:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)