Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module d'entrée binaire : principe de fonctionnement
#11
(27/11/2018, 17:58:12)distrikt26 a écrit : Bonjour,

Je viens de commander ma platine de test et je commence à réfléchir pour équiper mes ouvrants (fenêtre, baie coulissante, portail piéton devant la maison, garage, porte au fond du jardin) avec des détecteurs afin de connaître leur état (ouvert/fermé). Après lecture du forum, j'ai compris que je devais m'orienter vers un module d'entrée binaire. Je remarque que pour certains il est précisé contact libre de potentiel, pour d'autres 12/24V ou alors 230V. Et là je suis perdu.

Je ne comprend pas vraiment le type de module d'entrée binaire à acheter et les détecteurs/contacteurs que je peux brancher dessus. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Je suppose aussi que le câblage dépendra de la tension.

Pour le module je pensais partir sur les MDT BE16 (https://www.mdt.de/Binaereingaenge.html) qui existent en version en 24 / 230 / libre de potentiel

Pour tous les détecteurs à contacts Reed des ouvrants j'ai utilisé le module binaire Theben (en fait chez moi c'est l'ancienne référence) avec ce type de câble et en utilisant l'alimentation interne du Theben la longueur maximale est de 100 m.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Module d'entrée binaire : principe de fonctionnement - par Ives - 30/11/2018, 13:56:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)