Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Couplage alarme HAGER /TRC120
#1
Bonjour,

je suis en train de chercher depuis plusieurs heures sans succès Huh .
Je dispose d'un alarme HAGER RLC304-F couplée a un TRC120 avec ETS. 
Mon problème se situe au niveau de certains ordres de la centrale vers le bus KNX. J'arrive a récupérer sur le bus toutes les informations de mise en route de l'alarme, coupure de l'alarme... mais aucune information si alarme se met en route ( intrusion, alarme technique, alarme incendie) > Objets 101 / 107 / 113 ou encore 125 par exemple.

Quelqu'un a t il un idée ?

Merci

Laurent
Répondre
#2
Bonjour
comment effectues tes tests ?
page 11 il est écrit
ATTENTION
• Seules les commandes émises depuis le
clavier vocal avec lecteur de badge ou filaire
provoquent les messages vocaux ci-contre.
• Seules les commandes envoyées depuis le
clavier avec écran tactile affichent les états
de la centrale.

il faut peut être activé un paramètre dans l'alarme, as tu demandé à l’assistance ?
Répondre
#3
(13/11/2018, 13:17:29)fabric24 a écrit : Bonjour
comment effectues tes tests ?
page 11 il est écrit
ATTENTION
• Seules les commandes émises depuis le
clavier vocal avec lecteur de badge ou filaire
provoquent les messages vocaux ci-contre.
• Seules les commandes envoyées depuis le
clavier avec écran tactile affichent les états
de la centrale.

il faut peut être activé un paramètre dans l'alarme, as tu demandé à l’assistance ?

Bonjour,
j'effectue ces test soit par le clavier RLF660X, soit par la télécommande, soit par mon interface domovea.
j'ai un scénario domovea qui dit : dès mise en route de l'alarme ( quand je quitte le domicile ) > fermeture des volets. Le TRC120 récupère cette information et active la fermeture des volets.
Il n'y a vraiment que les événements Intrusion, Alarme, ou Alarme incendie qui ne sont pas visibles sur le Bus via le TRC120
Répondre
#4
[quote='Je me permet de relancer ce sujet.

Laurent
[/quote]
Répondre
#5
Bonjour
As tu regardé dans les paramètres de l alarme ?
Répondre
#6
(22/11/2018, 07:04:41)fabric24 a écrit : Bonjour
As tu regardé dans les paramètres de l alarme  ?

Aucun paramètre de l’alarme ne parle du TRC120... en regardant la doc du TRC120 on parle que toute la programmation peut être faite à partir d’ets... chose que j’ai faite
Répondre
#7
Je parle du fait que l'alarme à peut être un paramètre "communique son état" pas du TRC120
Répondre
#8
L'alarme communique son état... active ou non… C'est l'intrusion qui n'est pas active sur le bus.
En fait mon installation était programmée avec la valise tebis ( mon électricien ). Les informations sur l'état de l'alarme et les intrusions étaient bien transmises sur le bus via le TRC120. J'ai opté pour reprogrammer toute mon installation ( pour ne pas être dépendant de mon électricien ) avec ETS Inside. 
Avant je récupérais cette info. Maintenant je ne la récupère plus… C'est vraiment bizarre… je sèche
Répondre
#9
(22/12/2018, 17:38:36)Laurent6718 a écrit : L'alarme communique son état... active ou non… C'est l'intrusion qui n'est pas active sur le bus.
En fait mon installation était programmée avec la valise tebis ( mon électricien ). Les informations sur l'état de l'alarme et les intrusions étaient bien transmises sur le bus via le TRC120. J'ai opté pour reprogrammer toute mon installation ( pour ne pas être dépendant de mon électricien ) avec ETS Inside. 
Avant je récupérais cette info. Maintenant je ne la récupère plus… C'est vraiment bizarre… je sèche

Bonjour,
J'ai le meme souci que vous. Avez vous trouvé la solution depuis ?
Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)