Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion Immeuble 33 appartements KNX ABB
#3
(05/11/2018, 19:15:35)pollux06 a écrit : Déjà il faut faire un inventaire du câblage de l'immeuble avant d'imaginer des solutions.
Si tu n'as pas de réseau IP commun aux 33 appartements et à la partie commune alors la solution IP ne sera potentiellement pas celle à préférer.

Ensuite il faut reprendre le projet complet sous ETS et voir comment il a été configuré. Si chaque appartement possède le même matériel KNX avec les mêmes adresses individuelles alors il faudra penser à tout remettre à plat de manière à pouvoir adresser les parties communes par chaque appartement sans avoir de redondance d'adresses physiques.
Bonjour,

je te remercie de m'avoir répondu.

j'ai commun pour les 33 appartements et la zone commune, tous sont relié au même réseau.

pour ce projet, les propriétaires des appartements n'ont plus les programmation ETS des appartements et de la zone commune. la société qui as programmer touts ces appartements a fermer. donc je doit refaire toutes la programmation ETS de chaque appartement. en soit l'éclairage, stores et chauffage ces pas un problème ces simple a refaire.mais j'ai juste un problème concernant cette station météo qui ce trouve dans le tableau du sous-sol.

merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Gestion Immeuble 33 appartements KNX ABB - par Idomotec - 06/11/2018, 09:23:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)