Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Promotion ETS
#1
Bonjour,

Il y a au mois d'octobre une promo sur ETS de 28%, et j'ai également fini la formation permettant de débloquer les 140€ sur la version lite + 60€ sur la mise à jour vers une version pro.

Je souhaiterai savoir si, pour les habitués, cette promotion est une occasion à ne pas rater, ou si il y a un autre type de promo "récurrente" qui risque de se produire avant 3-4 mois.

Aussi, je voudrais être sur que j'ai besoin de la version Pro, ou même d'acquérir une licence.

Dans mon cas, je suis un particulier, qui fait son install electrique lui même, et je me dis que peut-être qu'il est "usuel" de se faire prêter/partager une licence "officieusement" (surtout qu'on est pas mal dans le Var de ce que j'ai vu) un peu comme ça se fait sur Photoshop au final où seules les entreprises l'achètent (secret de polichinelle quoi...).
Je pense avoir facilement plus de 20 participants, donc la Lite me paraît hors de propos, mais si j'ai bien compris on peut créer plusieurs projets, ça me dérange pas de faire mon RDC dans un projet, et mon étage dans l'autre par exemple, si c'est possible ?

Dans le cas où vous me répondez qu'il faut acquérir une licence pro quoi qu'il arrive, pouvez-vous me dire si je peux faire : achat de la lite avec les 140€ de réduction, puis achat de la mise à jour avec les 28% de réduction + les 60 € de réduc ? D'ailleurs quel est le prix de la mise à jour, je ne l'ai pas trouvé (enfin j'imagine que 28% de la mise à jour ça sera toujours plus que 60€, donc je sacrifierai le bon au pire) ?

Edit: j'exclue la inside parce que l'histoire des plugin, je n'ai aucune idée de qui en utilise ou pas, et j'ai déjà du mal à choisir le materiel alors si celui que je choisis a un plugin, je vais être vert...
Répondre
#2
Bonjour
il y a toujours des réductions récurrentes et le % est le nombre d'année de KNX, me semble printemps et automne
et d'autres -50% sur les apps de knx.org

je pense que le plus simple serait de faire 2 projets
pour le fait de prêter, il faudrait se passer le dongle

les conditions de l'offre
https://my.knx.org/en/news/view/special-...s-products
Conditions (*)

New ETS5 Professional/Supplementary/Lite, ETS Inside
Update to ETS5 Professional/Supplementary/Lite
This offer can not be combined with other actions or voucher
Reduction only valid on the regular prices


EDIT
https://mailchi.mp/knx/knx-secure-roadshow?e=736aca98ac
"...Giveaways and lottery for attendees. Be the lucky on to win a free ETS Professional"
Répondre
#3
Moi, j'avais commencé avec la version lite. 20 participants, ça passe. Ca dépend si tu prend des modules actionneurs de 4 ou de 16... Ou les Theben Mix qui sont extensible.
Evidemment, si tu met 3 interrupteur par pièce + des détecteurs de mouvement et toutes les prises commandable, ça va vite grimper.
Si tu passe en Dali, c'est beaucoup plus light en participants...

Et donc, je faisait un projet par étage. 20 participant par étage, ça passait.
Y a quoi d'habitude, 5-6 pièces au rez et 6-7 pièces à l'étage... Il reste donc de la marge pour le coffret.
Répondre
#4
Je me pose une question. Le matos KNX est cher par rapport à une installation électrique conventionnelle. Mais évidemment l'interaction, les possibilités de programmation, de visualisation, de surveillance et de contrôle ne sont pas comparable.
S'il faut découper son installation en étage de max 20 participants et que finalement on en aura > 60. Doit-on regarder à une licence pro qui ne coûtera pas beaucoup plus qu'un beau participant. A réfléchir... avoir une visu globale ou partielle?
KNX aficionado

Répondre
#5
(20/10/2018, 10:46:45)NicNac a écrit : Je me pose une question. Le matos KNX est cher par rapport à une installation électrique conventionnelle. Mais évidemment l'interaction, les possibilités de programmation, de visualisation, de surveillance et de contrôle ne sont pas comparable.
S'il faut découper son installation en étage de max 20 participants et que finalement on en aura > 60. Doit-on regarder à une licence pro qui ne coûtera pas beaucoup plus qu'un beau participant. A réfléchir... avoir une visu globale ou partielle?

Il doit être vraiment très beau ton participant... TVAC, la licence revient à 1200€...
Pour ce prix, j'ai 3-4 beaux actionneurs Hager TYA ou 2 visu Gira...

Evidemment, si on dépasse les 40 participants, on peut se poser la question (et encore...). Tout dépend de ce que l'on place comme participant et ce que l'on attend de sa domotique.
Hager fait un système Easy si on est pas trop exigeant...

Il y a aussi le ETS inside qui est bon marché si on ne fait pas de truc trop complexe.
Répondre
#6
Bonjour,
Je recherche une clé pour ETS pas trop chère. C'est dommage, j'ai loupé la promotion d'octobre...
Répondre
#7
Bonjour
les promotions reviennent, actuellement c'est
Offre spéciale ETS5 Professional + 1 ETS5 Supplementary (gratuite) jusqu'au 30.11.2018
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)