Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
*Résolu* TJA510 - Access Gate
#1
Bonjour,

Quelqu'un a déjà installé ce produit? 
Je n'arrive pas à le faire fonctionner une fois hors de la maison.

J'ai bien suivi la procédure d'installation, mais la LED "Accès distant" clignote en rouge. 
Les autres modules qui sont sur le même réseau et qui bénéficient d'un accès à distance (TJA560, TJA450, TJA665) fonctionnent parfaitement sur le même réseau. 

Le module est accessible en local et l'application fonctionne sur le LAN. 
Il y a un lien pour l'accès à distance dans le menu configuration (l'option est activée), mais quand je clique sur le lien j'obtiens le message suivant :

"Tunnel xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.eu.ngrok.io not found" 

J'ai tenté une réinitialisation, redémarrage, changement de port RJ45 (il y en a deux)... absolument rien n'y fait. 
J'ai tenté de contacter Hager via leur formulaire de contact (je suis en Suisse), mais aucune réponse.
J'ai lu et relu le manuel d'installation je n'ai trouvé aucune procédure de dépannage pour une telle situation.

Bref, je serais grandement reconnaissant pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter, car pour le moment je sèche.
En plus, vu le peu d'information sur le net, je me demande si je ne suis pas l'unique utilisateur de ce produit  Tongue

Amicalement,

Zeb.
Répondre
#2
Honnêtement, je ne connais pas le produit.
Je sais que pour le Domovea, il y a une licence (à part parfois) pour l'accès à distance.
Est ce que ce ne serais pas le cas chez toi ?
Répondre
#3
J'y ai aussi pensé, mais il n'y a aucune information dans le manuel d'installation (contrairement au serveur Domovea) et aucun portail.
Il n'y a aussi pas de paramètre à rentrer pour l'accès au cloud Hager (comme sur le TJA560).

Il est aussi possible que le module requière un port spécifique à ouvrir, mais encore une fois, la documentation ne précise rien.
Répondre
#4
Bonjour
Le seul, peut être car pas disponible en France


As tu enregistré sur le compte myhager ?

http://www.hager.ch/solutions/residentie...335057.htm
Répondre
#5
La connexion a été rétablie comme par enchantement. La LED connexion à distance est maintenant verte.
Je pense que le problème était de leur côté, car maintenant le lien d'accès à distance fonctionne.

Comme quoi, les services qui utilisent le cloud....Dodgy 

Merci pour votre aide.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)