Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update Firmware sur ABB 6131
#1
Hello tout le monde,

J'ai un petit bug avec un de mes capteurs ABB/Busch 6131/20. De temps à autre il arrête d'envoyer la luminosité sur le bus. Du coup je voulais mettre à jour le firmware. Je l'ai bien téléchargé, jusque là pas de soucis, j'ai installé la dernière version de PowerTool...

Par contre je suis peut-être con, mais je n'ai pas trouvé comment lancer ce fameux PowerTool pour mettre à jour le firmware. C'est apparemment un plug-in pour ETS, mais je sais pas où le trouver ?

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci Big Grin
Big Grin
Répondre
#2
Sur le site de ABB
https://new.abb.com/low-voltage/products...i-bus-tool
Répondre
#3
Ou dans le magasin KNX
Répondre
#4
L'i-bus tool je l'ai aussi mais les détecteurs de présence ne sont pas supportés.... Je comprend pas ABB d'ailleurs ... Ils font plusieurs softs qui supportent certains équipements ou pas ...

Sinon merci pour celui que l'apps ETS, j'ai réussi avec ce dernier. Mais je n'ai quand même pas compris comment marche le power tool ^^
Big Grin
Répondre
#5
(10/08/2018, 11:10:27)MasterPrenium a écrit : Sinon merci pour celui que l'apps ETS, j'ai réussi avec ce dernier. Mais je n'ai quand même pas compris comment marche le power tool ^^

Une fois installé il va se lancer depuis ETS lorsque, pour un participant, dans l'onglet "Paramètres" tu cliques sur "Ouvrir le dialogue de paramètres spécifiques au produit"
Répondre
#6
(10/08/2018, 11:10:27)MasterPrenium a écrit : L'i-bus tool je l'ai aussi mais les détecteurs de présence ne sont pas supportés.... Je comprend pas ABB d'ailleurs ... Ils font plusieurs softs qui supportent certains équipements ou pas ...

Je pense que i-bus doit être chez ABB un équivalent de Easylink chez Hager.
Du KNX à leur sauce.
Répondre
#7
Je pense que les detecteur ne sont pas supportés dans les soft ABB car ce ne sont des produit Busch à la base.
La marque a appartient a ABB mais les 2 entités reste ... ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)