Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connecter Domovea à ETS
Bonjour à tous !

Je débute une installation et je me suis créé une platine test mais je n'arrive pas à me connecter via l'usb...

Matériel : 
TXA112 (alim 30V)
TGA200 (alim domovea)
serveur Domovea
TXA610B (TOR éclairage)

Je voudrais utiliser l'installation sans domovea dans un premier temps mais l'utiliser comme interface pour charger mon projet.

Mon problème est que lorsque je connecte le serveur domovea via usb à mon PC, celui-ci ne le détecte pas dans ETS5 dans BUS -> Interfaces trouvées : rien !
Il me semblait que ce serveur pouvait agir comme une simple interface ou faut-il une interface comme la TYF120 ?

Merci pour votre aide !
Répondre
(01/08/2018, 18:59:00)Antidote a écrit : Bonjour à tous !

Je débute une installation et je me suis créé une platine test mais je n'arrive pas à me connecter via l'usb...

Matériel : 
TXA112 (alim 30V)
TGA200 (alim domovea)
serveur Domovea
TXA610B (TOR éclairage)

Je voudrais utiliser l'installation sans domovea dans un premier temps mais l'utiliser comme interface pour charger mon projet.

Mon problème est que lorsque je connecte le serveur domovea via usb à mon PC, celui-ci ne le détecte pas dans ETS5 dans BUS -> Interfaces trouvées : rien !
Il me semblait que ce serveur pouvait agir comme une simple interface ou faut-il une interface comme la TYF120 ?

Merci pour votre aide !
bonjour pour commencer domovea est un superviseur ce n'est pas une interface de communication.
il vous faut soit une interface ip/knx ou usb/knx
Répondre
Merci pour votre réponse!
En êtes vous certain? Quand Hager m'a fait un devis avec tout le matériel nécessaire, ils ne m'ont mis que Domovea et aucune autre interface.
Domovea a 3 entrées USB en plus...
Mais si vous êtes sur de vous, dans ce cas je vais commander le module HAGER TH101...
Répondre
Je confirme les dires de FACTOTUM. La prise data ne sert pas d'interface...
C'est dommage d'avoir acheté le produit maintenant. Dans qques mois, Hager va sortir son interface IP combiné à Domovea 2 et leur interface de programmation sans ETS.
Le tout dans un seul module.
Evidemment, le Domovea ne pourra pas être upgradé.

Et les USB servent pour les mise à jour et du stockage vidéo (caméra IP, vidéophonie)
Répondre
(02/08/2018, 09:45:34)Jonathan007 a écrit : Je confirme les dires de FACTOTUM. La prise data ne sert pas d'interface...
C'est dommage d'avoir acheté le produit maintenant. Dans qques mois, Hager va sortir son interface IP combiné à Domovea 2 et leur interface de programmation sans ETS.
Le tout dans un seul module.
Evidemment, le Domovea ne pourra pas être upgradé.

Et les USB servent pour les mise à jour et du stockage vidéo (caméra IP, vidéophonie)

Merci pour ces infos, en effet dommage pour Domovea mais je ne savais pas qu'une nouvelle version sortait il y a 2 mois...

Je vais commander l'interface TH101

Merci beaucoup !
Répondre
(02/08/2018, 18:19:56)Antidote a écrit : Je vais commander l'interface TH101

Merci beaucoup !

Ou une autre... Comme la weinzierl KNX IP Interface 731... Ou chez MDT pour un serveur NTP (bien que tu n'en ai pas besoin avec Domovea)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)