Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SATEL INTEGRA INT-KNX fichier knxprod
#1
Bonjour,

   Je cherche à interfacer ma centrale d'alarme SATEL Intégra par l'intermédiaire du module INT-KNX-2

   Je n'arrive pas à trouver le fichier knxprod. Dans ETS5, lorsque je vais dans "Setting" puis "Online catalog", si je filtre par marque, je visualise bien en bas la marque "Satel Sp.z o.o."  mais quand je bascule dans l'onglet voisin "catalogue", impossible de retrouver la marque SATEL. J'ai essayé de changer la langue, le filtre par zone (en mettant notamment la pologne, pays fabricant de Satel). 

  c'est la première fois que j'essaye d'utiliser le catalogue en ligne (je me suis enregistré pour la licence), jusque là je téléchargeait directement sur le site du fabricant, mais là ce n'est pas dispo... alors peut être que je ne l'utilise pas comme il faut.

   Avez-vous des conseils ? ou ceux qui ont déjà configuré la centrale...

Merci d'avance

Tocsin
Répondre
#2
Bonjour,

C'est normal, il faut que tu Programme l'interface via leur système de programmation pour integra.

Bien à toi
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
Salut Olivier.p,

je ne comprends pas bien : ok pour configurer les échanges de data dans la centrale par le logiciel de l'alarme DLOADX ; mais pour autant, je dois bien adresser le module dans ETS, faire des adresses de group avec les autres modules de mon installation etc non ?

merci de vos explications

Tocsin
Répondre
#4
Le module n'est pas un module "Certifié ETS" et n'est donc pas configurable en ETS directement. C'est comme pour certaines visualisations (Homelynk, Lifedomus, ...) : tu as besoin de lui donner une adresse dans le DLOADX, et dans le DLOADX, tu décides les groupes KNX dans lesquels il doit écrire / écouter.
Du côté ETS, tu configures tous tes groupes. par ex : 5/0/0 = détecteur cuisine, 5/0/1 = détecteur salon , etc.
Du côté DLOADX, tu configures tes adresses de la même manière.

Pourquoi des deux côté ?
DLOADX te permets de faire la configuration, et du côté ETS, en cas de dépannage, tu vois directement le sens du message sur le bus, et pas une adresse de groupe inconnue d'ETS.

Bien à toi,
Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#5
Désolé du délais de réponse, un peu (trop) de boulot.

merci de tes explications, je vais tester ça

Tocsin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)