Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon electricien ne donne plus de signe et installation electrique/ KNX en standby
#10
Oui je comprend cela, mais pour mon cas ce dernier week-end je me suis fait par mon ami électricien et suite à l'acquisition d'une caméra endoscopique et on à trouver vraiment des dysfonctionnements importants :
- Aucune boite de raccordement de store motorisé dans ma salle de bain alors que tu en as sur les autres, finalement on a fait deux trous avec la scie cloche pour trouver les câbles d'alim et du store non reliés !!!!
- Dans mon dressing les spots étaient installés entre eux et le câble était enroulé en attente dans le faux plafond avec un scotch mentionnant DRESSING 1ER ETAGE
- Mon badeau led RGBW + Zennio Lumento X4 de plafond était raccordé sur le même câble de mes spots de plafond dans ma chambre alors que cela était dissocié.

Et j'en passe....

Si je poste une photo du compteur électrique vous aller rire !
C'est vraiment du sabotage.

De plus il n'a jamais voulu sortir les câbles, des plafond et des cloisons lorsque les ouvriers du placo étaient sur place, puis les enduiseurs et les peintres sont arrivés dans la foulé, il a seulement commencé à faire des trous de scie cloche dans plusieurs plafonds dont certains à la main car il n'avais pas le bon diamètre de scie cloche.
Comme il n'avait plus de repère après les enduits, l'emplacement des trous qu'il avait effectué se trouvait au niveau des rails qu'il a sectionné !!! cela a carrément fragilisé mes plafonds.

Je ne suis pas un client chiant, je pensais qu'il était compétant suivant ses dires avant la signature du devis, mais voyant cela vous pouvez comprendre que je suis en colère.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon electricien ne donne plus de signe et installation electrique/ KNX en standby - par Patjero - 30/07/2018, 10:18:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)