Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle mise à jour ATTENTION
#1
La mise à jour 5.6.5 ne permet plus d'exporter un fichier .ESF  utile pour importer les données ETS pour la configuration dd serveur DOMOVEA.

Donc plus de mise à jour possible, Domovea n'accepte pas le fichier .xml créé par cette nouvelle version.

Si possible comment faire ?????
KNX aficionado

Répondre
#2
Bonjour
le plus simple serait de voir avec HAGER
https://help.hager.fr/produit/domovea/

bien sûr ça ne sera que demain
Répondre
#3
Bonjour, sans doute, mais, je trouve que les concepteurs de ETS, changent souvent l'environnement et les utilisateurs sont souvent déroutés surtout s'ils ne sont qu'occasionnel.
Combien sommes nous à utiliser Domovea, BAB,...etc . le fichier .esf, on en a besoin. Il faudra maintenant mettre à jour tous nos logiciels de programmation dépendant de ce type de fichier de les mettre à jour pour accepter un nouveau format.
De plus, la mise à jour, n'est pas documentée dans la page d'accueil ou du moins vers une une page spécifique.
La première chose qu'ils devraient s'atteler c'est de ne plus bugger pour toutes sortes de raisons. Certaines viennent de l'utilisateur, de Windows, ou du matos.... puis pour je ne sais quelles raisons, après un reboot, il n'y a plus de problème. L'aide est presque nulle au niveau du logiciel.
Intégrer ETS Inside, personnellement ne m'intéresse pas..... je dois être dépassé.
KNX aficionado

Répondre
#4
Je suis d'accord, si tu n'avais pas poster ce message je n'aurais vu le problème que lorsque j'en aurais eu besoin
je met le lien car Hager répond rapidement donc pas besoin de chercher une réponse des heures .
Après l'aide de Knx et pas mal non plus il faut ouvrir un billet dans ton compte Myknx
Répondre
#5
J'ai contacté Hager..... et le support via MyKNX.....
KNX aficionado

Répondre
#6
J'ai reçu une réponse très rapide de KNX avec la solution.

https://support.knx.org/hc/fr/articles/1...tation-OPC
KNX aficionado

Répondre
#7
Bonjour
Merci pour le retour,
fallait juste savoir qu'il fallait faire depuis l'export du projet
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)