Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Configuration des GA : incompréhension
#12
Bonjour,

non, je n'ai pas d'erreur, je fais habituellement "Tout télécharger" dans le thermostat, et après avoir appuyé sur le bouton au dessus de la LED dans la face arrière, il me dit que le transfert s'est fait correctement, aucune erreur, sur la ligne de mon thermostat j'ai les 6 logos "Validé" verts dans le champ "Adr Grp ...", y'a pas de fenêtre pour me crier dessus, etc...

J'ai également fait la même démarche pour mon bus de chauffage 6 sorties, et quelque chose que j'ai remarqué, que je ne comprend pas, est que des fois il m'affiche en rouge uniquement le nombre "1" au dessus de la sortie 1, des fois c'est uniquement la sortie 2, et des fois c'est tout allumé, et dans ces différents cas, le résultat reste le même. Je ne sais pas si ça peut être lié à la source du problème, voire mieux, être la source du problème (pour rappel, mon bus de chauffage a pour référence TL206D).


Donc je ne pense pas que c'est un problème matériel, j'ai essayé hier avec une face avant toute neuve et ça faisait la même erreur, comme dit plus haut, mais en même temps, du côté logiciel, tout semble se passer correctement.
Répondre


Messages dans ce sujet
Configuration des GA : incompréhension - par azerty - 29/06/2018, 14:19:55
RE: Configuration des GA : incompréhension - par azerty - 06/07/2018, 10:16:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)