Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS5 et module hager TXA204A
#1
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer une maquette KNX pour l'installation de notre nouvelle construction.

J'ai actuellement un module hager TXA204A que je ne parviens pas à configurer avec ETS5. J 'arrive a envoyer l'adresse physique mais quand je fait un téléchargement complet j'ai un message d'erreur "une erreur interne s'est produite"

Est ce que cela vous dit quelque chose ?
https://postimg.org/image/in8a4kmxd/

Merci à vous,
Répondre
#2
Le TXA204A est une vieille référence. le driver ETS se trouve à cette adresse : http://www.hager.fr/files/download/0/825...4_V306.VD2
Vérifie que tu as bien le bon fichier pour ETS.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Un grand merci Smile
Je vais tester je vous tiens au courant,
C'est nikel Smile
Merci grâce à toi je peux avancer.

Y-t-il un moyen dans ETS5 de télécharger directement le bon programme en fonctionne du module ?

Par réflexe j'avais choisit évidement le plus récent
Répondre
#4
Est ce que par hasard tu sais également si il y a possibilité de telecharger la configuration depuis les modules sur ETS de manière à récupérer la configuration en cas de perte de la base de donnée ?
Répondre
#5
Si tu entends par Télécharger la configuration depuis les modules récupérer les infos d'une installation existante alors ce n'est pas possible.
Avec les infos participant du module diagnostique tu pourras visualiser les GA assignées à chaque objet du module mais ça s'arrête là.

Aussi je ne peux que conseiller de faire une sauvegarde régulière de ton projet par une exportation du projet. Le fichier d'export sera à mettre sur une clef USB qui sera stockée dans la porte de ton armoire électrique par exemple.

Pour le téléchargement du bon "driver" en fonction du module, ETS ne peux pas le faire car il n'existe aucune base de données centralisant ce type de fichiers. Il faut donc récupérer les "drivers" sur le site du fabriquant du module et le télécharger manuellement dans ETS.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#6
Bonjour,

Désolé de relancer un ancien post mais un complément d'information serait utile.
J'ai installé ETS 5 et intégrer la base complète hager ETS5.
J'ai tenté de configurer un TXA223 et je me retrouver avec une "erreur interne".

En creusant un peu, je me demande si le problème n'est pas en relation avec la version du produit. Par l'assistant d'ajout de participant, je trouve mon produit :
TXA223 - a2 et dans la colonne version il est indiqué "V3"
Lorsque je vais dans les infos du participant, je retrouve :

Programme d'application
Elément
ValeurProgramme d'application
Hager Electro 2047 V1.0


Y a t-il un rapport ? Si oui faut-il télécharger un driver hager v1 ??
Répondre
#7
Il y a 2 drivers de dispo sur le site de Hager
Télécharge les 2 et fait des essais.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#8
(09/06/2018, 11:51:41)pollux06 a écrit : Il y a 2 drivers de dispo sur le site de Hager
Télécharge les 2 et fait des essais.

Merci pour ta réponse Pollux  Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)