Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amazon Echo / Alexa
Salut,

Bon c'est pas vraiment du KNX mais pour info la version Française de l'Amazon Echo / Alexa arrive la semaine prochaine et est actuellement commandable à moitié prix.
https://www.amazon.fr/

Avec OpenHAB et probablement aussi Jeedom y'a moyen de se faire une belle interface vocale.

En ce qui me concerne j'ai fait mes emplettes Cool

++
Répondre
Perso j'ai opté pour google mini et RealKNX .... mais les enceintes Echo / Alexa sont aussi compatibles avec RealKNX Smile
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
Ah, tiens, je connais pas realKNX !

... check realKNX
... open proxKNX web site
... read the price twice to be sure (1,250.00 € HT)
(sob)

C'est vrai qu'OpenHAB ça reste de la bricole mais bon Blush
Répondre
Interessant.

Est-ce que les echo dot et echo show sont capables de recuperer les video des portiers SIP en natif?

Bon après ce qui m'emmerde avec Alexia et consort c'est le côté full cloud
Répondre
Merde, pour la Belgique, ça ne va pas...
Répondre
(07/06/2018, 07:26:52)Jonathan007 a écrit : Merde, pour la Belgique, ça ne va pas
Bonjour
il doit y avoir moyen si tu payes les fdp environ 15€ à un membre du forum
Répondre
(09/06/2018, 16:31:13)fabric24 a écrit :
(07/06/2018, 07:26:52)Jonathan007 a écrit : Merde, pour la Belgique, ça ne va pas
Bonjour

En espérant qu'il n'y ait pas de géolocalisation d'IP alors. Sinon, je suis bon pour mettre un VPN.
Répondre
(11/06/2018, 07:22:30)Jonathan007 a écrit :
(09/06/2018, 16:31:13)fabric24 a écrit :
Bonjour

En espérant qu'il n'y ait pas de géolocalisation d'IP alors. Sinon, je suis bon pour mettre un VPN.

Oui après il me semble avoir lu que certains l'avaient acheter directement aux USA et ça fonctionne.
Répondre
Hummm, le duo Gira X1 S1 va prendre en charge Alexa... Une raison de plus pour craquer...
Mais je vais devoir attendre des retour afin de monter un dossier et convaincre madame
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)