Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compatibilité câble bus et question pour agrandissement d’installation
#2
Ca va probablement marcher, tu peux très bien essayer, après un cable bus KNX est certifié et testé pour une utilisation bien précise.
Ton cable incendie a lui été certifié dans un autre domaine.

Personne ne pourra te garantir un fonctionnement garanti a 100%

Pour ton alim, il faudrait détailler un peu ton install on est pas devin.
Alim de quel type et quel puissance ?
Combien de participant et si tu en as deja pas mal les lister.


Citation :Et pour finir j’aimerai connaître vos avis sur les actionneurs hager ou Legrand car chez moi tous est Schneider sauf les interrupteur qui sont les Legrand Célianes knx.

Chez eibmark on ne trouve pas de Schneider. 
Au cas ou un petit rappel le propre du KNX c'est de pouvoir utiliser dans une meme install n'importe quel organe KNX de n'importe quel marque, il n'y qu'un peu plus de 400 fabriquant qui propose des produit KNX...  Big Grin

Donc tu ne peux pas trouver de schneider et bien tan pi c'est pas grave il y en plus 400 autres  Tongue

Legrand : a ta place j'eviterais on recense bcp de prb sur le forum. Perso j'ai pas encore tester.
Hager : Demander a lales il te ventera que du bien 

Sinon si tu veux commander en Allemagne il n'y a pas qu'eibmark qui a un beau catalogue produit, mais pas forcément le mieux placé.

Coté marque : ABB, MDT etc...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Compatibilité câble bus et question pour agrandissement d’installation - par filou59 - 27/05/2018, 19:09:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)