Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Point d'exclamation rouge aux participants
#1
Bonjour,

J'utilise ETS depuis quelques années sans n'avoir jamais rajouté de modules.
Je viens de vouloir rajouter un module volets hager (TXA624C) et un module ABB US/S 12.2 et impossible de les intégrer dans ETS 5.
Quand je rajoute un ancien produit que j'ai déjà (en gros que je le mets en double), pas de soucis mais avec les 2 cités plus haut, impossible. J'ai un point d'exclamation rouge sur l'icone du participant et quand je veux aller dans paramètre, un message (identique pour les 2) m'indiquant "Le participant ne peut pas être configuré. La réimportation des données du produit est nécéssaire."

J'ai lu sur plusieurs forum que pour l'ABB, il faudrait le plugin "powertool" mais je ne le trouve pas et ce que j'ai trouvé, il me dit qu'aucun programme ne correspond.

Une idée????

Merci
Répondre
#2
Petite précision, j'ai télécharger et re-télécharger via le site hager et ABB les programmes pour ets, et rien n'y fait
Répondre
#3
Bonjour
ETS est à jour ?
car lors d'une précédente MàJ tous les fichiers sous ETS5 ont du être "modifier" je ne me souviens plus exactement de ce qui a été écrit.
donc peut être une incompatibilité
Répondre
#4
As tu déjà regarde sur ce lien?
http://www.abb.com/abblibrary/DownloadCe...9AAC111724

Bien à toi,
Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#5
Bonjiour,

Après y avoir passé presque la nuit, j'ai trouvé la solution.
Effectivement, ETS n'était pas mis à jour. Cette MAJ a réglé tous mes problèmes.

En tous cas, merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
Répondre
#6
un forum est fait pour ça.

une fois sur une ligne avec 1 seul participant il m'en trouvait plusieurs en programmation.
en fait fallait juste redémarrer le PC
Donc des fois ce n'est pas grand chose et on n'y pense pas forcément.

Je viens d'aller dans ETS le message pour un projet créer avant une MàJ d'ETS est le suivant.
"Mise à jour du projet requise
Le projet est créé avec un version obsolète d'ETS. Il doit être mis à jour afin de montrer tous les détails du projet ou d'ouvrir le projet.
Mettre le projet à jour "
Répondre
#7
Bonjour
je viens d'avoir un Pb avec Semiolog, je télécharge la dernière version et ça fonctionne
Comme quoi parfois une simple MàJ peut faire des "miracles" Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)